We Will Be Victorious
Fiche Pub.

We Will Be Victorious est un forum sur le thème de la mutation génétique inspiré de séries tel que Heroes, Mutant-X, Alpha ou Tomorrow People et de films tel que X-Men, Push ou encore Resident Evil.
En dehors de ces inspirations, le forum et son contexte sont une création original et appartiennent entièrement à ses Administrateurs.
Victorious c'est avant tout un forum RPG, mais pas que. C'est aussi une grande famille, un staff qui prend soins de ses membres (de les accueillir, de les guider et de les intégrer), des membres complètements loufoques qui contaminent les gens par leurs folies en rp ou même sur chat box et surtout, un forum sans prise de tête sur lequel vous pouvez venir vous détendre dès que vous en avez l'occasion.
Le forum à ouvert ses portes le 27 Juillet 2015, et le staff est toujours ravis d'accueillir de nouveau membres, donc n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Notre Contexte
11 Février 2011 – Rapport Confidentiel du Ministère de la Santé :

« Les premiers cas examinés montrent tous une parfaite modification cellulaire. Nous sommes incapables de savoir d'où cela provient ou encore ce qui déclenche cette « évolution », comme l'appellent certaines personnes parmi les scientifiques du projet. Ce que nous savons en revanche, c'est que cette modification a pour base un gène spécifique, transmissible de façon héréditaire, présent chez environ vingt pour cent de la population mondiale.
Jusqu'à il y a quelques semaines, aucune personne possédant ce gêne n'avait encore subit cette évolution. Cependant, aujourd'hui il apparaît clairement que tous les adolescents de douze à quinze ans porteurs de ce gêne voient leur code génétique évoluer de manière inattendue et même surprenante pour certains.
Les symptômes de cette évolution sont les mêmes pour tous, à savoir les symptômes d'une simple grippe. Les sujets observés se sont d'abord plaints de maux de têtes, puis de faiblesse physique accompagnée de courbatures et de nausées, pour finir par une grosse montée de fièvre les poussant à rester alités environ une dizaine de jours.
Suite à ce déclenchement, le code génétique est comme réécrit. Dans un premier temps, nous nous sommes demandés dans quel but, jusqu'à ce que nous observions chez nos sujets un développement de l'activité neuronale entraînant des faits pour le moins inexpliqués.
Notre premier sujet d'étude a ainsi développé la capacité de lire dans les esprits des gens avec qui il est en contact. Le second est aujourd'hui capable d'inverser la gravité de son corps et de faire voler celui-ci dans l'air.
Ces « capacités » semblent devenir de plus en plus fortes de jours en jours et il semblerait que le gêne que nous avons décidé de baptiser « Génome Oméga », soit tout simplement à l'origine de l'évolution de la race humaine. »

24 Mars 2011 – Rapport Confidentiel du Ministère de la Santé :

« Notre sujet d'expérimentation numéro quatre vingt quatorze voit son état empirer. Jusqu'à aujourd'hui, tous nos sujets se sont parfaitement remis de l'évolution en moins d'une dizaine de jours. Cependant la fièvre du sujet 94 ne cesse d'augmenter à tel point que nous nous demandons comment son corps peut survivre à une tel température.
Nous en sommes venus à nous demander si cela n'était pas justement son évolution. Le problème étant que si sa température continue d'augmenter de cette façon, nous avons tous peur des conséquences que cela pourrait avoir. D'autant plus que ce sujet d'expérimentation n'est pas comme les autres, il s'agit de la fille d'une personnalité à grandes responsabilités, il nous faut donc tout mettre en œuvre pour la sauver. »

28 Mars 2011 – Rapport Confidentiel du Ministère de la Santé :

« Le sujet 94 a été placé en confinement, son état n'a cessé d'empirer et sa température a tellement augmenté que nous avons découvert qu'elle était devenue radioactive. Aucun traitement n'a réussi à la faire baisser et nous sommes presque certains que si nous ne faisons rien, elle finira par exploser et cette explosion pourrait bien rayer définitivement l'Australie de la carte.
Nous en avons informé son père qui semble abattu par cette nouvelle, cependant nous jugeons avoir fait de notre mieux. »

30 Mars 2011 – Première Page du Herald Sun :

« Le Ministre de la Santé en deuil : Nous ignorons encore la cause de ce tragique accident, mais nous venons d'apprendre la mort de la fille de notre Ministre de la Santé : Sean Lawton. Âgée de seulement 13 ans, cette dernière avait visiblement des problèmes de santé graves qui ont entraîné son décès dans la nuit du 29 mars.
La rédaction ainsi que toute l'équipe du Hérald Sun, se joint bien évidement à la famille afin de leur faire part de nos plus sincères condoléances. »

12 Avril 2011 – Première Page du Hérald Sun :

« Le sort s'acharne sur le Ministre de la Santé : Nous vous apprenions il y a de ça quelques semaines la mort prématurée de la fille de notre Ministre de la Santé. Si ce dernier semble remonter peu à peu la pente suite à cette tragique perte, ce n'est pas le cas de sa femme qui a été retrouvé morte à son domicile dans la nuit du 11 avril. Le rapport préliminaire de l'enquête conclut à un suicide.
Nous ignorons pour l'instant les détails de cette affaire, mais une fois de plus nous sommes de tout cœur avec notre Ministre Sean Lawton contre qui le sort semble s'acharner. »

16 Juillet 2011 – Rapport Confidentiel de la BIG :

« Suite à la mort de sa fille, le Ministre de la Santé, Sean Lawton a décidé de créer ce que nous appelons la BIG : la Brigade d'Intervention Gouvernementale. Il est apparut très clairement pour beaucoup de personnes au sein du gouvernement que le Génome Oméga était dangereux et devait être contrôlé au mieux.
C'est donc dans ce but que la BIG a été créée. Nous sommes une équipe de dirigeants, scientifiques et de forces d'interventions rassemblés dans l'unique but de traquer, étudier et contrôler les personnes possédant le Génome Oméga.
Si les premières expérimentations avaient démontré que cette « évolution » était sans danger, le sujet 94 nous a prouvé que ce n'était pas le cas. En effet si nous n'avions pas fait ce qu'il fallait, le sujet 94 aurait littéralement rayé l'Australie de la carte.
Nous avons été basé sur la French Island, le gouvernement nous a octroyé des fonds illimités dans le but de poursuivre notre but, à savoir contrôler ceux que nous appelons plus couramment aujourd'hui les « Omégas ». »

25 Mai 2015 : Rapport Confidentiel de la BIG :

« Cela fait environ quatre ans que le génome Oméga a été découvert et que tous les adolescents possédant ce génome subissent une mutation génétique. Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas encore trouvé le moyen de l'empêcher. Plus les années passent et plus il apparaît que cette évolution ne peut tout simplement pas être empêché.
Le pourcentage d'adolescents ayant ce gêne augmente de façon exponentiel chaque année de même que les accidents causés par l'utilisation des pouvoirs qu'il développe.
Raison pour laquelle nous devons aujourd'hui redoubler d'efforts pour empêcher cela. Nous nous efforçons de traquer et d'enfermer un maximum d'Omégas mais cela ne suffit plus. Certains d'entre eux s'organisent en factions et mènent contre nous des opérations terroristes. D'autres se terrent en faisant semblant d'être comme les autres. Et au milieu de tout cela, les civils ne savent plus ou donner de la tête et qui croire.
Les choses deviennent de plus en plus compliquées, mais nous ne pouvons pas abandonner. Monsieur Lawton a raison sur un point, ces personnes sont dangereuses et elles doivent être stoppées à n'importe quel prix. »

REGLEMENT . GROUPES . POUVOIRS . SCENARIOS . COIN DES INVITES . BOTTIN




© made by Ilyria