AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:57

× LILY A. HANSWELL ×
ROOKIE & BARMAID
LILY
23 ANS
ANGLAISE
ST KILDA
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
ETUDIANTE EN DROIT
SERVEUSE
RANCUNIERE
SPONTANEE
Lily est quelqu’un d’assez spontané, parfois un peu trop même. C’est quelqu’un d’attachant et d’honnête et elle aime penser qu’elle est drôle (« à partir du moment où on se fait rire soit même c’est que l’on est drôle » dit-elle). Elle est assidue et termine toujours ce qu’elle a commencé, elle n’aime pas laisser les choses en suspens. Elle est énergique et aime faire du sport. Elle est autonome puisqu’elle vit par ses moyens depuis ses 18 ans. Elle est loyale et a un esprit de logique, chose évidente puisqu’elle étudie le droit. Toutes ces bonnes qualités c’est mignon, mais la rousse a aussi des défauts comme tout le monde. Elle est manipulatrice et parvient généralement à ses fins. Elle peut être hautaine et froide, elle a beaucoup de mal à comprendre les gens qui sont foncièrement différent d’elle ainsi que leurs choix. Rancunière, si vous lui faites un coup dans le dos, elle ne l’oubliera pas.

code by lizzou × gifs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 16:00

TOUTES LES FILLES × girls are always right.


Roxanne Brett
× Bestie & drinking buddy
La brune et la rousse se sont rencontrés dans un bar quand Lily est arrivée à Melbourne, et le courant n'est pas tout de suite passé. Elles sont entrées en compétition... Pourquoi? Comment? Leur mauvais caractère et cela a fini en compétition de shot. Il n'y a pas eu de gagnant véritable mais les deux se sont bien entendu après ça et sont maintenant très proches. Elles se lancent des petits défis en soirée et cela les amuse follement.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily A. Hanswell le Dim 26 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 16:00

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.


Liam Callahan
× You see right through me
Lily connait Liam depuis qu'elle travaille au Green Clover. elle a eu l'occasion de la rencontrer pas mal de fois, quasi tous les soirs enfait puisque c'est généralement elle qui l'appelle pour venir chercher son ivrogne de tuteur au bar. Elle ne le connait pas plus que ça, pourtant elle voudrait remédier à la situation. Il enchaine les gaffes auprès d'elle mais elle le trouve drôle et attachant. Jusqu'ou cette situation pourrait aller? EVOLUTIF
Hadès Blackwood
× Training Partner & Flirt
Lily et Hadès se sont rencontrés alors que la rousse travaillait au Green Clover. Ils ont bu quelque verre ensembles, ont flirté, et se sont rapprochés. Lily a demandé à Hadès de lui apprendre à se battre et pour une raison que la rousse ignore, il a accepté. Ils se battent ensemble, elle anticipe ses mouvements et lui lui bloque ses sens. Ils s’entraînent pour faire face à tout type de combat. Ils essaient tous deux de pousser leur pouvoir vis-à-vis de l'autre mais si cela signifie une certaine part de souffrance. Mais cela en vaut le coup. Lily aime faire tourner un peu en bourrique le brun, surtout lorsqu'ils sont tous deux proches au combat -you know what I mean-
FELIX FOSTER
× Let me care about you
Felix est plus jeune que Lily de 4 ans et ils se sont tous deux rencontrés à la bibliothèque du campus. Lily aime bien Felix dans le fond et même s'il se fait passer pour un petit con, la rousse voit plus loin que cela. Elle sait très bien qu'il est gay et c'est bien la dernière personne qui le jugerait. elle l'accepte comme il est. Elle tient énormément à Felix et au fond, elle sait que c'est réciproque même si Felix n'ose pas forcément le montrer.
Killian D. Hanswell
× Bro' - Family above all
Killian et Lily était très proches pendant leur enfance, ils étaient meilleurs amis et se soutenaient mutuellement. Mais quand vinrent le JO de 2012, Lily exposa une de ses visions et dit à son frère qu'il n'allait pas se qualifier. Ce dernier l'a très mal pris et tous deux ne se sont plus parler depuis 2011. Lily ne l'a jamais dit à son frère mais elle appelait régulièrement leur mère pour avoir des nouvelles de Killian. Puis il y a quelques semaines, Killian est arrivé à Melbourne, chez elle, en pensant que cela irait mieux. Lily essaie d'aider son frère par tous les moyens et voudrait vraiment retrouver la relation qu'ils avaient d’antan.
Ethan Jones
× You're my 911
Lily est arrivée aux urgences après une chute parce qu'elle avait besoin de points de sutures et c'est Ethan qui les lui a fait. Pour le remercier, elle lui a proposé de venir dans le bar où elle travaille et ils se sont revus. Ethan a découvert par hasard que Lily avait des visions et d'un commun accord ils ont décidé que Lily appelerait Ethan si elle avait une quelconque vision d'un accident ou autre.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily A. Hanswell le Jeu 30 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 16:01

+1! A vous :01:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 17:30


Mowaaaaaaaaaaaaaa alien Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 1650732469
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 17:32

OUIIIIIII j'attendais que tu ramènes te fesses Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 1910168137
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 17:34

Lily A. Hanswell a écrit:
OUIIIIIII j'attendais que tu ramènes te fesses Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 1910168137


Et moi j'attendais que tu fasse ta fiche Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3505231067
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 17:46

Deja elles ont toutes deux le meme age! a peu de choses près... drinking buddy, bestfriend?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 17:51

Lily A. Hanswell a écrit:
Deja elles ont toutes deux le meme age! a peu de choses près... drinking buddy, bestfriend?


Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2266662369 Roxane à très peu d'ami proche a qui elle fait réellement confiance, exception faite pour Billy, mais ta Lily pourrait être la seconde :)

Genre elle se serait rencontrée dans un bar et au départ elles ne s'aiment pas du tout et genre entre en compétition (genre celle qui a la descente de biere la plus rapide ou une connerie du genre) et à la fin, elle aurait commencé à s'apprécier et pof ça fait des chocapic ? Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 1650732469 Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 345384001
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:56

Yeah ça me va! Shots shots shots shots Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 345384001
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:11

Lily A. Hanswell a écrit:
Yeah ça me va! Shots shots shots shots Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 345384001

Cool, je vais t'ajouter alooooors Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2674351274

Shots Shots Shots EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mer 29 Juil - 9:54

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mer 29 Juil - 9:56

J'approuve monsieur! Tu es venu avec une idée? Un besoin? En touriste et on réfléchit ensemble? Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mer 29 Juil - 13:36

Cool !

Je suis bel et bien venu en touriste Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2121726188

Pour l'instant, je n'ai aucun lien, donc j'ai 'tout' de disponible Razz
Et toi ? Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2474983358
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mer 29 Juil - 14:36

Han le vilain touriste Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 4173425777 Hmmmm ben moi c'est pareil j'ai un peu tout de disponible Surprised sinon fais moi un ptit résumé de ton perso please et comme ça on essaie de voir les points communs/différences qu'il peut y avoir entre eux :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:22


Oui, honte à moi :06:

Alors, c'est un médecin rebelle, il a le pouvoir de contrôler la phisologie (pratique pour cacher des omégas !) , il aime la littérature et le sport. Il cherche à se "poser" dans la vie. Il a perdu ses parents ce qui le pousse à sauver encore plus de gens ... voili voilouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mer 29 Juil - 23:44

Hmm alors je sais pas trop comment tourner ça mais on pourrait dire que Lily serait tombée ou une bétise comme ça et elle aurait eu besoin de points de sutures. Elle serait tombée sur Ethan par hasard à l'hôpital et elle aurait pu avoir une vision intuitive dans laquelle il utilise ses pouvoirs. Si pendant un instant ça la fit flipper juste après elle lui aurait dire qu'elle avait aussi un pouvoir et paniquer en disant qu'il ne fallait rien dire blablabla la vue du sang lui fait perdre les pédales la pauv' :04: Mon idée est caca... Si ça te donne un flash ou je ne sais je suis preneuse :01: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 1910168137
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 10:25

J'aime bien ton idée Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3021453623

Après, (toujours dans l'optique de ton idée), ils se seraient rencontré pour des points de sutures etc aux urgences patati patata, et Ethan serait venu dans le bar de Lily, et là aurait eu lieu le contacte ? Elle aurait eu sa vision puis serait rentré en contacte avec Ethan etc ?

PS : J'adooooooooooooore ton vava Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2761591377
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:10

Ouaip ça me botte! Et puis après si elle a une vision d'un accident à un certain endroit elle pourrait l'appeler pour le prévenir et peut etre que ça pourrait sauver des vies? Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3857712595

Oh merci j'la trouve tellement naturelle Holland Roden dessus Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3857712595 J'adore ton vava aussi! Wolfgang est mon perso favori dans Sense8 Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2524558052
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:54

Oui j'adore l'idée !
Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3857712595

Oui je trouve aussi pour Holland ! Et moi c'est pareil pour sense8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Ven 31 Juil - 12:42

:01: On va bien s'entendre je pense Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 1910168137

En tout cas je t'ai rajouté tu me diras si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Mayhew
Judith Mayhew



Copyright : Chaussette
Personnalité de l'Avatar : Chloé Norgaard
Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Melbourne - Quartier Nord






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:05

Hey !

Je sais qu'il est un peu tard mais... un lien ?

Tu bosses dans un bar, moi aussi... pourrions nous être collègues ?


Dernière édition par Judith Mayhew le Jeu 10 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:55

Hey you ♥️

J'aime tellement les cheveux de Judith.. truc de fou *.*
Avec plaisir pour un lien! On peut dire qu'elles travaillents toutes les deux au Green Clover ouip pas de soucis :) on paufite un peu ou on reste juste sur le côté "collègue"?? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Danae E. Winchester
Danae E. Winchester
Some Infinities are Bigger than other infInities


Copyright : MzelleLou
Personnalité de l'Avatar : Ashley Benson
Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Somewhere






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Ven 11 Sep - 20:46

Je peux venir m'incruster? Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 375672597 Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 2761591377
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:05

Hey Dana! Avec plaisir! ♥️ Tu avais une idée? un besoin en particulier? Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Empty
MessageSujet: Re: Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell   Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: ADMINISTRATION :: Gestion du Personnage :: Fiches de Liens-