AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Donovan Hart ft. Colin Firth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Munroe
Tallulah Munroe



Copyright : © merenwen + signa
Personnalité de l'Avatar : ksenia solo ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015






(M) Donovan Hart ft. Colin Firth Empty
MessageSujet: (M) Donovan Hart ft. Colin Firth   (M) Donovan Hart ft. Colin Firth Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:21



Donovan Hart
Feat. Colin badass Firth ♥

Nom Prénom Complet => Donovan (deuxième prénom au choix) HartSurnom/Nom de Code => Aucun, Monsieur Hart ou Maître suffit.Age => 51 ansNationalité => AméricainStatut Matrimonial => Marié ou divorcé ou veuf, au choix (mais vu qu'il a eu un fils, faut bien qu'il y ai une femme derrière tout ça *zbaf*)Orientation Sexuelle => Hétérosexuel iciMétier => Scientifique en pharmaceutique et dirigeant des nombreuses entreprises Hart dans le monde (officiellement) et dirigeant-adjoint de la BIG (officieusement)Groupe => BIG

Cinq Défauts => mégalomane, obstiné, violent, manipulateur, excessifCinq Qualités => rusé, fin d'esprit, gentleman, imaginatif, consciencieuxParticularités => Passe des heures dans son laboratoire et ne peut pas supporter l'entente ou la vue d'un Oméga.Autres indications concernant le Personnage => Son rôle dans la BIG a toujours été secret pour garder son image intacte de scientifique et d'homme de haut-rang dans l'industrie.


My Story...
→ Donovan Hart est né dans l'esprit qu'il fallait créer un monde meilleur. Un monde où l'homme est puissant et contre lequel personne ne peut aller. Ses craintes d'un homme affaibli et dépravé furent confirmées quand il vit son père tomber dans l'alcoolisme et devenir un moins que rien. La chance d'être né dans une famille bourgeoise, c'est que l'argent lui permet d'entrer dans une université scientifique afin de poursuivre son dessein : faire de l'homme, un homme meilleur, un homme presque invincible.

→ C'est en 2011, après avoir passé des années à faire fortune dans le pharmaceutique et fait croître ses entreprises implantées partout dans le monde, qu'il apprend l'existence du génome Oméga. La possibilité pour certains êtres, de posséder un don supérieur, une aide venue de nulle-part qui le rend bien plus dangereux et plus puissants que les simples êtres humains. Et c'est à ce moment là qu'il comprend, qu'il comprend qu'il doit récupérer les gênes intéressants pour faire de l'homme une arme, pour faire de l'homme un être au-dessus de tout, un être capable du meilleur comme du pire. Dans sa mégalomanie confirmée, il rencontre Sean Lawson, aux idées associées aux siennes, dans cette idée d'enfermer ces monstres et de les étudier sous tous les angles. Pour comprendre, pour user de ces gênes comme des armes ou des options au grand dieu intéressantes. Ils devaient faire quelque chose pour l'humanité et ce fut la Brigade d'Investigation Gouvernementale qui se créa dans cette optique.

→ En 2013, il apprend qu'une mutante possédant le don de polymorphie sème la pagaille depuis quelques temps dans les affaires des grands de ce monde. Passer d'une apparence à une autre, comme ça, tel un caméléon, sans aucun espoir de l'attraper. Quelque chose qui le rendait fou. Et la pression de son héritier pour rentrer dans leurs rangs. Il avait faire d'une pierre deux coups. Donnant la mission de capturer The Wisp à son propre fils en échange de son entrée dans la Brigade. Et deux ans que ça dure sans aucune nouvelle concrète, mise à part un signe distinctif sur l'Oméga. Deux ans qu'il fulmine en attendant son heure de gloire.

(Le reste étant complètement libre, la rencontre avec la mère d'Allen, ses études à l'université, touuut  (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 3411391169)




Tallulah Munroe Feat. Ksenia SoloMunroe. Il n'a l'impression d'entendre que ce mot de la bouche de son fils. Cette fille insupportable qui fait dériver son précieux enfant de son but, de sa mission de trouver The Wisp. Il ne sait pas par quel moyen elle arrive à le faire sortir de ses gonds, mais c'est très fonctionnel, apparemment. Il ne voit pas ça d'un très bon oeil, si il faut écarter cette gamine du chemin d'Allen parce qu'elle devient bien trop importante pour lui, il le fera sans la moindre hésitation.

Allen Hart Feat. Taron Egerton • Son fils, son héritier. Son pion, accessoirement. Il apprécie énormément son fils, mais si celui-ci peut lui servir pour accéder à ses fins, il l'envoie dans la gueule du loup. Trouver cette personne, ce/cette Wisp qui ne cesse de le faire tourner en bourrique, le faire rager de ne pas l'avoir encore sous les barreaux, à l'étudier comme il se doit. C'est sa condition : si Allen lui rapporte l'Oméga, il peut rentrer dans la Brigade et finir par lui succéder à la direction-adjointe et peut-être la direction tout court, en fin de compte. Lawson, même s'ils partagent de nombreuses idées en commun et qu'une alliance solide les maintient ensemble, ne va pas perdurer toute sa vie en tant de dirigeant suprême.  

Prénom Nom Feat. Avatar • Lien lien lien  lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Munroe
Tallulah Munroe



Copyright : © merenwen + signa
Personnalité de l'Avatar : ksenia solo ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015






(M) Donovan Hart ft. Colin Firth Empty
MessageSujet: Re: (M) Donovan Hart ft. Colin Firth   (M) Donovan Hart ft. Colin Firth Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:42

Bonjour à toi, petit(e) lecteur(trice) de mon coeur :02:

Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui va être aussi important pour le forum que pour l'avenir de la petite Tallu :03: :01:

Concernant le personnage, à peu près tout est négociable sauf son nom de famille, son métier et donc son groupe (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 4277608505 Arrow Pour l'avatar, je pensais à Colin Firth parce que 1) il a la classe suprême et universelle, 2) il fait le bon méchant tout en restant awesome et gentleman, 3) il a joué dans Kingsman avec Taron (Allen), mais je ne suis pas posée là-dessus alors si tu avais quelqu'un d'autre en tête qui peut ressembler à Taron, je ne me fais aucun soucis (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 3139413185

Concernant le lien, je pense que tu l'avais compris à mon avis (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 1627395284 Donovan est complètement obsédé par l'idée de trouver des gênes Oméga intéressants afin d'en faire quelque chose de pire que ce qui existe déjà sur toit. (Certes, c'est un grand malade.) Et il veut le gêne de The Wisp, qu'il trouve EXTRÊMEMENT intéressant. Sauf qu'il ne sait pas qui c'est (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 2804948534 En plus, il y a cette Tallulah qui vient détourner son fils du droit chemin et ça ne le rend pas content du tout. Quand il va découvrir que les deux sont en fait la même personne, ça va envoyer du pâté ouzbek, mais genre très fort (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 3059489999 (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 126247566 On peut toujours en discuter pour approfondir le lien, surtout qu'à mon avis, tu vas avoir beaucoup de joueurs venant te demander un petit quelque chose, vu que tu seras le second boss de la BIG. (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 1910168137

Concernant le reste, je ne demande pas quelqu'un de professionnel dans l'orthographe. On fait tous des erreurs mais un peu de relecture ne fait pas de mal (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 3347918289 Je ne tiens pas compte de la longueur, quelle qu'elle soit, tant qu'il y a du contenu (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 2175739430 Et je tiens aussi à informer qu'à la fin du mois d'août, je retourne en internat alors je ne serai présente que le week-end (mais à fond le week-end, parcontre (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 4286636296)

Merci beaucoup d'avoir patienté jusque là et j'espère vraiment que tu vas poser ton dévolu sur mon psychopathe mégalomane de Donovan, j'ai vraiment hâte voir Tallu se faire martyriser par son peut-être futur beau-papa (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 2557987009 (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 1910168137 (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 2448064393 (M) Donovan Hart ft. Colin Firth 2674351274
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Donovan Hart ft. Colin Firth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Allen Hart ft. Taron Egerton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: ADMINISTRATION :: Scénarios des Membres-