AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 dakota jude × bright blue sky with a space boy high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:51


j’voudrais pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle
fiche par asi'click


dakota j. beckford

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Dakota J. Beckford le Ven 28 Aoû - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:52


titre liens
fiche par ASI'CLICK

lily a. hanswell

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Dakota J. Beckford le Sam 29 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:53


titre liens
fiche par ASI'CLICK

ludwig karnstein

we were friends once but it was before you became my ennemi ¤ description du lien.

liam callahan

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

YOUR TURN NOW BABE!


Dernière édition par Dakota J. Beckford le Mer 2 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:54

Oooh ! Moiii ! j'veux un liiien *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 23:40

Avec plaisir! T’as une idée ? Parce que, j’avoue que j’ai jamais été très douée pour trouver des liens. dakota jude × bright blue sky with a space boy high 2765500928 On pourrait partir sur le fait que Ludwig travaille dans les laboratoires de la BIG. J’veux dire, les gens le savent qu’il travaille là-dedans ou pas ? Ludwig, c’est plutôt un bon gars gentil, ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 23:52

Haha t'inquiète ! On va trouvé quelque chose !

Ce n'est pas un secret ceux qui bossent à la BIG, ils sont gérés par la gouvernement donc c'est pas vraiment secret. Puis Ludwig ne le cache pas particulièrement. En soit c'est un gars sympa, il est souriant poli, tout ce qu'on veut bien. Il est juste très passioné par son travail, c'est un peu toute sa vie en même temps et il n'a pas du tout conscience que ce qu'il fait est mal.

Mais euhm... Si je me souviens bien de ton histoire Dakota a/avait une petite-amie oméga qui s'est faite enlevée par la BIG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:03

Okaaaay, alors.. ça serait plutôt un lien négatif donc ? Parce que vaut mieux pas qu’un BIG croise Dakota, surtout un qui travaille dans l’niveau scientifique haha.. dakota jude × bright blue sky with a space boy high 126247566 Il travaille depuis quand à la BIG Ludwig ? J’ai peut-être une petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:10

Lud bosse pour la BIG depuis presque ses débuts, il a intégré la BIG quelques mois après sa création ^^ ! Et... Je me doutais bien que notre lien serait négatif XD ! C'est quoi ton idée ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:16

Donc depuis qu’il a 19 ans environ c’est ça si je me trompe pas ? Dakota et Ludwig auraient pu être amis lorsque Dakota est arrivé à Melbourne (seul, et il ne connaissait absolument personne) aux alentours de ses 16 ans. Pendant les premiers mois où Ludwig se mit à bosser pour la BIG, Dakota n’y voyait aucun inconvénient, puisque ça ne touchait pas à son bonheur personnel. Il avait faiblement conscience de ce qu’ils y faisaient là-bas, mais il ne s’était jamais réellement senti concerné, puis il restait son ami. Mais lorsque sa petite amie fut enlevée par la BIG, Dakota aurait pu se retourner contre Ludwig et porter toute la faute sur lui, puisqu’il est dans le domaine scientifique. Il pourrait lui balancer à la figure que ce qu’il fait, c’est mal etc, et ça entraînerait de grandes engueulades parce que Ludwig est convaincu que son métier fait le bien etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:25

Haha !! Ton idée est géniale ! Puis en même temps, je pense qu'on pourrait rajouté le fait que Dakota aurait déjà essayer de s'infiltrer chez Lud ou dans son bureau pour obtenir des infos sur May, mais il n'y serai pas parvenu (la French Island est vachement sécurisé tout de même ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:30

Ah oui, bonne idée!! Tel le fouineur qu’il est! Il serait venu trois, quatre fois chez Ludwig, et la dernière fois Lud aurait pu l’avoir surpris, et alors.. ~
Et aussi, Dakota aurait pu essayé au début de manipuler son (ex) ami pour qu’il lui donne des informations, mais comme Lud le connait il aurait su qu’il l’embobinait t’vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:32

C'est possible aussi ! Lud aurait pu accepter de revoir Dakota en ce disant qu'il a tout de même été son ami et, un peu naïf, il se serait laisser mener en bateau, mais aurait vite compris que Dako n'en avait qu'après d'éventuelles infos sur la BIG ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:41

Ouuui, voilà! Donc, c’est vendu ? Ça t’va comme lien ou tu veux rajouter encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 0:46

C'est vendu ! Je n'ai rien à rajouter mon cher ! Je t'ajoute à ma fiche de liens sous peu ! ^^ dakota jude × bright blue sky with a space boy high 1460166147
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 10:11

Super! On voit par mp pour un rp ? dakota jude × bright blue sky with a space boy high 3059489999
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:32

Okkk ! Pas de problèmes *.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:35

Moiiii je veux dakota jude × bright blue sky with a space boy high 2761591377
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:40

Mon rouuuuuux préféré! :01: dakota aime beaucoup la robotique, les machines et tout ça, et il se sent plutôt proche des omégas, même s’il est qu’un simple civil, donc j’pense qu’on peut trouver un truc bien nan ?? dakota jude × bright blue sky with a space boy high 4185458810
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:28

Évidement je me voyais mal avoir un lien négatif avec toi^^
Il fait quoi dans la vie Dakota ?? Liam est lycéen (quand il a le temps^^) mais sinon c'est un arnaqueur et un voleur et il vit dans le quartier de Saint Kilda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mar 1 Sep - 20:51

Dako est étudiant en droit mais passionné de robotique, et la plupart de son temps il le passe à chercher des informations sur sa petite-amie, sinon quand il fait rien il traîne dans des bars, dans des boîtes de nuit l’étudiant banal qu’il est quoi Cool Mon p’tit Dakota a un peu besoin de distraction dans sa vie, t’sais d’trucs qui bougent, parce que bon ça lui bouffe un peu le cerveau l’histoire avec sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mar 1 Sep - 23:51

Elle a quoi sa copine ?
Sinon je vois le genre et j'ai peut être une idée sympa^^
Ils auraient put se rencontrer dans un bar, techniquement Liam est pas majeur du coup le barman aurait fait du zèle et aurait refusé de le servir, Dakota aurait put intervenir en sa faveur et là dessus ils auraient put commencer à discuter et se trouver des points commun après je pense pas que le pouvoir de Liam vienne sur le tapis tout de suite il est très secret à ce sujet mais Dakota pourrait finir par l'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mer 2 Sep - 0:06

C’est un oméga, et elle a été enlevée par la BIG.
Ouep, c’est plutôt cool comme entrée en matière. Après, Dakota se sent énormément proche des Omégas. J’pense, comme Liam a 4 ans de moins que lui, il aurait un peu pu le prendre sous son aile, enfin veiller sur lui, avoir le rôle du grand frère drôle et pas trop collant. Et j’pensais pas forcément à parler du pouvoir de Liam, enfin ça sera surement pour plus tard, mais Liam pourrait lui avoir parlé de ses petites activités, hacker et tout, et ça leur aurait fait un point commun, ça les aurait encore plus rapproché. J’sais pas si c’que j’ai dit, c’est totalement compréhensible mais bon.. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mer 2 Sep - 1:01

Ahh OK^^ ben écoute dans ce cas je te propose un truc, Liam fouine souvent du cotés de la BIG en essayant de pas se faire repérer, du coup si Dakota lui parle de sa copine, il lui proposera son aide (parce que il est comme ça^^) et il pourrait récupérer son dossier auprès de la BIG ou quoi que ce soit du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:50

En gros, pour résumé, Dakota se comporterait comme un grand frère pour Liam, et celui-ci l’aiderait à trouver des informations sur sa petite-amie ? (ouais, c’est vraiment résumé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:59

Yep ça me conviens mais il va avoir du boulot dans le rôle de grand frère^^ Liam est aimant à emmerdes^^ dakota jude × bright blue sky with a space boy high 2121726188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









dakota jude × bright blue sky with a space boy high Empty
MessageSujet: Re: dakota jude × bright blue sky with a space boy high   dakota jude × bright blue sky with a space boy high Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

dakota jude × bright blue sky with a space boy high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: ADMINISTRATION :: Gestion du Personnage :: Fiches de Liens-