AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Katherine Burnett ft Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






(F) Katherine Burnett ft Eva Green Empty
MessageSujet: (F) Katherine Burnett ft Eva Green   (F) Katherine Burnett ft Eva Green Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:36



Katherine BURNETT
Feat. Eva Green.

Nom Prénom Complet => Katherine BURNETTSurnom/Nom de Code => Frosty (Glaciale)Age => 30 ansNationalité => AustralienneStatut Matrimonial => CélibataireOrientation Sexuelle => BisexuelleMétier => Chef d'équipe (Ex Militaire) Groupe => BIG : Force d’intervention

Cinq Défauts => Calculatrice, Egoïste, Cruelle, Autoritaire & RancunièreCinq Qualités => Perfectionniste, Ambitieuse, Intelligente, Déterminée & FrancheParticularités => Elle a sculpté son corps afin d'être parfaite pour attirer ses proies (sexuelles et les Omegas). Elle aime changer de couleur de cheveux.Autres indications concernant le Personnage => Texte ici

Aucun Pouvoir => Elle ne porte pas le gêne Omega.


My Story...
-Katherine n'a jamais supporté son frère et sa soeur (les jumeaux). Pour elle, c'est à cause d'eux que tout à déraillé et elle les tiens responsables pour la destruction de leur famille.
-A 19 ans, elle est partie se faire recruter par l'armée (elle est forte au combats rapproché et sait se servir d'une arme).
- Elle s'est rendue à la BIG à 21 ans, pour leur révéler que les jumeaux sont porteur du gêne, c'est ça mère qui le lui avait dit en confidence pensant qu'elle en garderait le secret (Pendant l'intervention les parents sont morts en aidant les jumeaux à s'échapper).
-Manipulatrice, elle n'a pas froid aux yeux et use de tous ses talents pour obtenir ce qu'elle désire.
-Elle à très vite été recruté par la BIG pour rejoindre les forces d'interventions.
-Elle aime se sentir supérieur et n'hésite pas a rabaisser tous ceux qui sont avec un grade inférieur au sien.
-Elle n'est jamais tombée amoureuse (l'amour est une faiblesse selon elle), mais elle enchaine les partenaires sexuels.
-Son plan est de retrouver les jumeaux afin de les amener à la BIG et de s'occuper elle même des expériences qu'ont leur fera subir..
-La BIG l'a engagée alors qu'elle été encore militaire (elle avait 23 ans) et elle a continuée dans l'armée jusqu’à ce que la BIG décide qu'elle été assez compétente sur le terrain pour la prendre dans les forces d'intervention .. puis après elle est montée en grade et depuis 2 ans elle est chef d'équipe.




Roxane BRETT Feat. Kaya Scodelario • Petite Soeur. Katherine ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé. Depuis l'arrivée des jumeaux, Katherine s'est sentie mise de coté et n'avais plus toute l'attention pour elle. Elle à essayé de s'en prendre plusieurs fois à Roxane, mais son jumeau était toujours là pour la protéger.

Riley BRETT Feat. Robert Sheehan • Petit frère. Riley est celui que Katherine aime le moins des jumeaux. Elle le trouve arrogant, sale et faible. C'est avec lui qu'elle à eu le plus de problème car il ne cessait de s'interposer pour protéger sa jumelle. Elle les tiens responsables de la mort de leur parents.

Matthew D. Zarin Feat. Michiel Huisman • Collègue. Je connais Matthew depuis 2 ans. Il est Chef d'équipe comme moi et on s'entend plutôt bien. Il nous arrive de sortir prendre un verre, et souvent on fini par coucher ensemble. Il n'y a aucun sentiment entre nous, on profite juste du corps de l'autre quand on en a besoin (sinon à quoi ça sert d'avoir des collègues canon?). Je le respecte car il faut du bon boulot, et depuis le temps il est devenu un ami.

Prénom Nom Feat. Avatar • Lien lien lien  lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


© made by Ilyria


Dernière édition par Roxane Brett le Ven 21 Aoû - 0:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






(F) Katherine Burnett ft Eva Green Empty
MessageSujet: Re: (F) Katherine Burnett ft Eva Green   (F) Katherine Burnett ft Eva Green Icon_minitime1Lun 13 Juil - 19:51


   
   Mes attentes

   

Bienvenue sur mon Scénario  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 3411391169
Si tu es venue jusqu'ici c'est qu'il te plait et je te remercie beaucoup (F) Katherine Burnett ft Eva Green 1810260013
Maintenant passons à mes attentes pour Katherine  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 4286636296

Prénom Il peut être changé, j'avais mis Katherine parce que je trouve que ça va avec le personnage, mais si tu en choisi un autre ça ira aussi  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 2175739430

Avatar C'est la que ça va être difficile, j'ai choisi Eva Green car elle est canon et Badass .. Après je peux accepter un autre avatar si ça reste dans le même style (me MP ou demander en invité) (F) Katherine Burnett ft Eva Green 2804948534

Histoire J'ai mis les éléments les plus importants sur le personnage. Si il y a des questions ou des propositions au sujet de l'histoire, ma boite MP est ouverte, je serais ravie d'échanger les idées (je suis quelqu'un de très ouverte)  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 2412340573

Autre Si tu compte prendre ce scénario, j'aimerai que tu sois actif/ive. Je ne demande pas du h24, ni du 7/7 .. mais minimum 1 fois par semaine ce serait bien  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 1797020841


Voilà je pense avoir tout dit et j'espère que mon scénario te plait toujours, j'ai hâte de pouvoir te voir jouer sur le forum  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 12353132
Bisous et à bientôt  (F) Katherine Burnett ft Eva Green 2474983358  .


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katherine Burnett ft Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: ADMINISTRATION :: Scénarios des Membres-