AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Lawton
Sean Lawton
BIG I'm the LAW !


Copyright : Silver Squirrel
Personnalité de l'Avatar : Gary Oldman
Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2014






Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Sam 25 Juil - 19:22

Vous n'avez pas encore de chez-vous? C'est ici que vous demandez! Vous avez le choix entre deux types de logement: maison ou appartement; et vous pouvez choisir le quartier de Melbourne qui vous plait. Vous avez la possibilité d’être en colocation que ce soit pour les maisons ou appartements mais pas plus de 3 par habitations.

Les quartiers:

South Yarra est un quartier huppé de Melbourne dont la population est une des plus denses de la ville. Bon nombre de petits restaurants, pour certains français, et de cafés sont présents et constituent autant de bonnes raisons pour faire une pause… Ce quartier est très prisé par les personnes ayant de grands moyens pour sa tranquillité et son panorama à couper le souffle. Inutile donc de songer à vivre dans ce quartier si vous n'en avez pas les moyens.

Fitzroy ou le quartier Bohème... Tous ceux qui connaissent bien Melbourne savent combien ce quartier au nom si particulier fait figure d'incontournable. Il s'agit de l'un des lieux les plus anciens de Melbourne, un faubourg populaire devenu très vite à la mode. Aujourd'hui, Fitzroy attire tant pour les sorties nocturnes que diurnes avec ses boutiques originales, ses restaurants, ses bars et ses cafés branchés. Mais Fitzroy ce n'est pas que ça, c'est aussi un véritable bouillon de culture.

Carlton ou plus communément appelé par les habitants, le quartier Italien se distingue de part ses restaurants, pizzerias et cafés. Les magnifiques et anciennes demeures victoriennes et édouardiennes de Carlton lui donnent la réputation d'être l’un des plus beaux quartiers résidentiels de Melbourne. C'est aussi un des quartier les uppé de la ville de Melbourne et il faut jouir d'un certain rang et d'un bon compte en banque pour vivre dans ce coin là de la ville.

St Kilda abrite beaucoup de célèbres attractions touristiques de Melbourne comme le Luna Park, Esplanade Hotel, Acland Street, Fitzroy Street ou encore St Kilda Beach, la plus célèbre plage de Melbourne. C'est une zone de fort contraste social avec de nombreuses personnes défavorisées sans abris et d'autres riches et à la mode qui se pressent dans les boutiques et les cafés. Il y a des restaurants et des boutiques représentants les cultures de nombreux pays, y compris la France. St Kilda a une grande population irlandaise. Une communauté française est de plus en plus présente dans la région.

Southbank est un quartier animé et populaire pour ses promenades le long de l’eau, avec une vue imprenable sur les gratte-ciels du CBD de Melbourne. Restaurants et cafés avec terrasses se succèdent le long de la promenade offrant une halte paisible et un panorama agréable les jours de beaux temps. En hiver, une patinoire découverte est installée au bout de la promenade, pour la plus grande joie des petits comme des grands.

Chinatown ou plus communément appelé le "quartier Chinois" est un quartier très populaire, situé à proximité du CBD et fait partie des quartiers les plus visités de Melbourne. Lieu incontournable pour la gastronomie asiatique, on y trouve une multitude de restaurants chinois, japonais, thai, malaysiens et vietnamiens. Vous pourrez aussi y découvrir des centres commerciaux et des épiceries asiatiques, flâner dans les rues colorées et si vous le souhaitez consulter un docteur dans un des nombreux cabinets de médecine chinoise.

French Island et son quartier résidentiels sont réservés aux personnes travaillant pour la B.I.G. uniquement. Ce quartier est composés de maisons qui de l’extérieure se ressemblent toutes, mais elles sont de tailles différentes et les pièces sont apposés différemment à l’intérieure. Ce sont des maisons de fonction, vous pouvez choisir d'y vivre seul ou avec des colocataire, c'est comme vous le désirez. Ce quartier est sous la protection de la force d'intervention de la B.I.G. ce qui signifie qu'il est hautement bien protégé.

Formulaire de demande:

Code:
[list]
• [b]Je désire:[/b] (un appartement/une maison/Une chambre Hotel)
• [b]Quartier:[/b] (South Yarra/Fitzroy/Carlton/St Kilda/Southbank/Chinatown/French Island)
• [b]Colocation :[/b] (Oui, j'en recherche/Oui, ce sont “noms des colocataires”/Non, je n'en veux pas)
• [b]Description :[/b] (place en quelques lignes une description de ton petit nid douillet. Quatre a cinq ligne pour être un membres tout Choupi)
[/list]


Ceux qui recherchent des colocataires (merci de les contacter par mp):
• Gin Vellaskuez
• ...
• ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wewillbevictorious.forumactif.org
avatar
Invité
Invité








Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:13


    Je désire: Une maison
    Quartier: Southbank
    Colocation : Non merci
    Description : Petite maison à deux chambres, celle-ci est néanmoins assez agréable et lumineuse. Un petit jardinet accueille les passants, alors que l'herbe y est soigneusement coupée et entretenue. Cuisine équipée, salon moderne, jardin à l'arrière, elle n'a néanmoins rien de très glamour juste très agréable et à la mode. Pas très grande, elle est néanmoins assez spécieuse pour accueillir un couple et un enfant, vu le nombre de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Zarin
Matthew D. Zarin
Legend Qui amène Vodka boit


Copyright : Murdock
Personnalité de l'Avatar : Michiel Huisman
Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : French Island






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:24

C'est fait pour toi monsieur! Demande de logement 2524558052
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:14


    • Je désire: un appartement
    • Quartier: Carlton
    • Colocation : Non, je n'en veux pas
    • Description : Situé dans un immeuble moyen, l'appartement des Foster est tout aussi moyen, il se compose de deux chambres, d'une cuisine à l'américaine ouverte sur le salon, salle de bain et toilettes séparées. C'est pas le grand luxe, mais c'est un endroit chaleureux, car maman Foster est une personne adorable.  


Merci d'avance :02:
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:21

C'est fait pour toi Demande de logement 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:59


    Je désire: Une maison.
    Quartier: French Island.
    Colocation : Non, je n'en veux pas.
    Description : Maison identique à toutes les autres vue de l'extérieur. Une fois la porte d'entrée passée, l'on peut remarquer que la décoration reste minimaliste. Le nombre de pièce qu'il faut pour une seule personne, un premier pas vers la liberté lorsque l'on a vécu plusieurs années dans une chambre de cobaye. Adrian s'y sent bien, c'est un premier pas vers la liberté malgré l'ambiance froide qui y règne.


    Merci Demande de logement 3411391169
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Mer 29 Juil - 10:01

C'est fait pour toi monsieur Demande de logement 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 11:18


    Je désire: un appartement
    Quartier: Fitzroy
    Colocation : Oui, j'en recherche
    Description : Petit loft très ancien sous les toits étouffants de Fitzroy, vous y trouverez deux petites chambre où jouxte un balcon commun aux rambardes presque aussi vielle que la ville, mais d'où on peut jouir d'une vue imprenable sur la vielle rue, plus bas, où raisonne sans cesse de nombreux crie de joie, musique latine et champs régionaux. Sous les vielles poutres apparente, vous trouverez également un salon cosy pleins de canapé passé d'age, de vielle table en bois et de coussin confortable où s'encastre une petite cuisine plus que rudimentaire. Seul la salle de bains ce démarque vraiment par sa taille déraisonnable et son immense baignoire. Le vieux planché en bois qui hurle sous chacun de vos pat de ferras qu'appuyer le style parfaitement représentatifs du cartier de Fitzroy.


Merci !! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 14:25

C'est fait pour toi mademoiselle! Demande de logement 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Sterling
Andrew J. Sterling



Copyright : //
Personnalité de l'Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2015






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:45

    Je désire: Un appartement
    Quartier: South Yarra
    Colocation : Non, je n'en veux pas
    Description : Appartement de luxe consitué de l'intégralité du dernier étage d'un immeuble en plein coeur de South Yarra, il a été acquis par Andrew il y a de cela des années comme pied à terre à Melbourne. Ayant une vue panoramique sur toute la ville, spacieux mais à la décoration très impersonnelle, il dispose de tout ce qu'un multi-milliardaire aurait besoin : grand salon avec une immense baie vitrée, terrasse avec transat et jacuzzi extérieur, grande cuisine, piano... Peu de couleurs, simplement du noir et du blanc pour donner un aspect très épuré à l'endroit. Enfin, le logement dispose d'un système de surveillance assez élaboré, n'étant cependant pas relié au réseau de la police mais à celui d'une société de sécurité privée.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Munroe
Tallulah Munroe



Copyright : © merenwen + signa
Personnalité de l'Avatar : ksenia solo ♥
Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:52


    Je désire: un appartement
    Quartier: Fitzroy
    Colocation : Nope, elle est très bien toute seule Arrow (pour le moment 8D)
    Description : Une appartement très lumineux avec une vue imprenable sur la rue, sur les gens qui passent, sur l'agitation de la ville. Des tons océan et sable, une cuisine à l'américaine avec un comptoir qui découpe la cuisine du salon, une chambre assez grande pour ce qu'elle y fait, de toute manière. La seule pièce qui n'est pas accessible est une porte fermée à clé, possédant deux cadenas, qui lui sert de bureau pour répertorier ses actions et personnalités prises, pour mettre en ordre ce qu'elle a fait afin de ne pas se mélanger dans les jours suivants entre les rôles qu'elle tient. Qui sert également d'entrepôt pour les quelques armes qu'elle possède. Sinon, la décoration est variée, colorée, un appartement digne d'une étudiante normale, d'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal. Mais tout n'est qu'apparence, n'est-ce pas ?


Merci d'avance mes petits loups :02:
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:31

C'est fait pour vous deux mes loulous ♥️ :01:
Revenir en haut Aller en bas
Billy H. Brooks
Billy H. Brooks



Copyright : Ilyria ! ♥
Personnalité de l'Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2015






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:26


    Je désire: (un appartement/une maison/Une chambre Hotel)
    Quartier: (South Yarra/Fitzroy/Carlton/St Kilda/Southbank/Chinatown/French Island)
    Colocation : (Oui, j'en recherche/Oui, ce sont “noms des colocataires”/Non, je n'en veux pas)
    Description : C'est un petit appartement où vivent Billy Brooks, sa mère et son beau-père. Il y a une salle de bain, une cuisine reliée au salon avec un grand canapé et une TV grand écran et deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 18:12

C'est fait pour toi monsieur! Demande de logement 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana Elinov
Kailiana Elinov
Kai - L'Ange Gardien


Copyright : Kai
Personnalité de l'Avatar : Amanda Righetti
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Qui sait ? :p






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:18


    Je désire: Un appartement
    Quartier: South Yarra (vu ses moyens)
    Colocation : Non, je n'en veux pas
    Description : Un grand appartement occupant une partie du sommet d'un immeuble de 15 étages, présentant une grande cuisine totalement équipée, une salle de séjour immense avec une grande baie vitrée donnant accès à la terrasse (soit l'autre moitié du sommet de l'immeuble) avec piscine creusée et jaccuzzi [histoire de pas faire les choses à moitié *sors*], 3 chambres ainsi qu'un spacieux bureau avec une bibliothèque s'étalant sur tout un pan de mur. L'appartement en question est très éclairé, exposé au Sud avec une vue imprenable sur tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Zarin
Matthew D. Zarin
Legend Qui amène Vodka boit


Copyright : Murdock
Personnalité de l'Avatar : Michiel Huisman
Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : French Island






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:00

C'est fait pour toi Demande de logement 2524558052
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana Elinov
Kailiana Elinov
Kai - L'Ange Gardien


Copyright : Kai
Personnalité de l'Avatar : Amanda Righetti
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Qui sait ? :p






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. West
Cameron K. West



Copyright : Je ne sais pas
Personnalité de l'Avatar : Robbie Amell
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2015






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:16


    Je désire: une maison
    Quartier: Southbank
    Colocation : Oui, ce sont “Danae E. Winchester"
    Description : Maison dans le pure style Australien, mur blanc au volets bleu, mêlant le moderne à l'ancien. La bâtisse se présente sur deux niveaux. Le rez de chaussée et un étage. En bas il y un magnifique salon, une salle à manger, une cuisine et un bureaux. A l'étage deux chambre celle du couple et une pour les invités et une salle d'eau. Le tout magnifiquement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1Mer 9 Sep - 12:19

C'est fait! Demande de logement 3857712595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rang
» Demande de partenariat !
» Demande de Lieux
» Demande de Points RPs
» "Je te demande pas ta carte de fidélité?"- Danae E. Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: ADMINISTRATION :: Gestion du Personnage :: Demandes-