AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rox ♔ Call me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 1:20



Roxane B.

Je ne suis pas disponible, car je suis sûrement en mission, donc laisse moi un message ou tes coordonnées !  

Je te re-contact dès que je suis rentrée  Surprised  

Rox ♔ Call me ! 1380845488  Rox.
   




Code:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Re: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:55



Lud Rox ♔ Call me ! 1460166147

Salut Roxy !

Ne t'inquiètes pas, il n'est pas si tard que ça. Puis j'étais justement en train de faire une pause.
Je me disais bien que je ne recevais plus de mail de ta part. J'ai eu peur d'avoir dit quelque chose de mal dans ma réponse. Que je t'avais vexée ou quelque chose du genre.
Comment tu vas ? Je viens aux nouvelles aussi pour le coup ! Wink

Bye~ Rox ♔ Call me ! 1460166147
Lud.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Re: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 23:00



Lud Rox ♔ Call me ! 1460166147

Tant mieux alors si je ne t'ai pas vexée ! Au moins, je le saurais pour la prochaine fois Wink !
Un bêtise ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Rien de grave j'espère !
Sinon de mon côté, ça va. Mes collègues se sont calmés tout de même. Enfin ils ne peuvent pas faire pire que mon voisin Rox ♔ Call me ! 1612656922 ... Pour mes recherches, elles avancent, petit-à-petit on commence à aboutir à quelque chose d'intéressant. Normalement je devrais recevoir des résultats demain de la part d'un de mes collègues, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Rox ♔ Call me ! 2266662369

Bye~ Rox ♔ Call me ! 1460166147
Lud.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Re: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:08



Lud Rox ♔ Call me ! 1460166147

Tu devrais tout de même faire attention au genre de défis que tu relève... Tu pourrais t'attirer des ennuis sinon... Enfin, si tu as des problèmes, n'hésite pas à venir me voir hein ?
Haha ! Merci ! Mais ne t'inquiète pas, mes collègues ne m'embête jamais trop, ils ne voudraient pas que cela affecte notre travail non plus. Ce serait même bête de leur part.
Concernant mon voisin... Ouais, il est canon, et même trop, c'est ça sn problème je crois. Il organise sans cesse des soirées chez lui, dans son logement de fonction. La musique jusqu'à pas d'heure, c'est pas génial pour bosser ou tout simplement dormir. Et à chaque fois que je tente de lui parler ça se fini mal. Ce gars est désespérant. Pourtant, sa soeur est tellement géniale ! C'est une scientifique aussi et elle est absolument brillante !
Hum... Je ne suis pas censé parler de mes recherches aux membres extérieurs de la BIG, désolé. Je sais que je peux te faire confiance... Mais si Mrs. White apprenait que j'ai divulgué des informations, elle me tuerait. Puis j'ai pas envie de perdre mon job non plus. Surtout pas maintenant.

Bye~ Rox ♔ Call me ! 1460166147
Lud.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Re: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:38



Lud Rox ♔ Call me ! 1460166147

Haha ! J'espère bien que tu m'appeleras ! Quand est-ce que je pourrais sortir mes collants et ma cape de héros sinon ?
Je suis sûr que même avec un ennemi 'aussi intelligent que moi' tu saurais t'en sortir ! Wink

Tu n'es pas la première à me dire de relâcher la pression... Mais j'aime mon travail. Puis je n'ai rien contre les soirées, mais au bout d'un moment, trop c'est trop... Et ça se finit juste en engueulade, rien de bien grave, mais bon c'est jamais agréable d'essayer d'avoir une conversation civilisée et qu'elle se finit en concours de celui qui crira le plus fort. T'as vu ma silhouette de geek ? J'ai pas de quoi rivaliser avec un FI !
Un petit crush sur Emma ? Naaan ! C'est une de mes collègues, elle est belle certes, mais si je commençais à craquer sur toutes les personnes que je trouve brillantes à la section scientifique, crois-moi, je voudrais me faire plus de la moitié de la cellule Razz !

Encore désolé de ne rien pouvori te dire là dessus... Mais ouais, normalement, si mon dossier avance bien, je devrais pouvoir me libérer en fin de semaine prochaine ! Et ce serait génial qu'on puisse se voir ! Ca fait un bout de temps tout de même qu'on ne s'est pas vu !

Bye~ Rox ♔ Call me ! 1460166147
Lud.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Re: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:15



Lud Rox ♔ Call me ! 1460166147

J'espère que tu ne sera pas trop déçue par mon costume alors... Je dois t'avouer que le mélange de héros et d'intello c'est pas toujours très beau à voir.

Haha ! Je ne sais pas pourquoi, je me doutais bien que tu était forte à ce genre de jeu ! Merci, mais je vais me débrouillé, ne t'inquiète pas ! Puis tu as bien raison, à défaut d'avoir des muscles, j'ai un cerveau. Je finirai bien par trouver une solution qui convient à tout le monde Very Happy

Hum... Je n'avais pas vu les choses sous cette angle là, mais t'as un peu raison ! XD Et ne t'inquiètes pas, il en faut bien plus que ça pour m'offenser ! Haha !

La fin de semaine prochaine ? Hum... Oui, ça devrait pouvoir le faire ! Je vais m'arranger pour m'avancer dans mon travail cette semaine et devrait bien réussir à ma libérer. De toute façon, j'ai fais bien assez d'heures sup depuis le début du moins pour qu'on m'accorde un peu de répis supplémentaire. Rox ♔ Call me ! 2150295505 Tu voudrais qu'on aille quelque part en particulier ? Very Happy

Bye~ Rox ♔ Call me ! 1460166147
Lud.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Rox ♔ Call me ! Empty
MessageSujet: Re: Rox ♔ Call me !   Rox ♔ Call me ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox ♔ Call me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: OTHERS :: SMS-