AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 1:20

I hope you'll always be, my guardian angel
Ft Hadrien R. Chiltern




Se trouver au bon moment à la bonne place n’est pas toujours chose évidente, pourtant c’est ce qu’il s’est passé quelques heures plus tôt. Je me rendais dans la supérette la plus proche afin de prendre ce que mon frère avait oublié sur la liste des courses quand j’ai entendu du bruit.
Curieuse comme je suis, j’ai cherché l’origine de ce bruit et me suis retrouvée face à une scène étrange. Un homme armé (j’appris rapidement qu’il été de la BIG, surement un sous-fifre en manque de reconnaissance) faisait face à un père et sa fille les menaçants.

Sans réfléchir, je me suis interposée pour les protéger. Une fois l’homme à terre à moitié sonné (merci les pouvoirs) j’ai attrapé la famille et les ai emmenés se cacher. Je connais ce quartier comme ma poche, avec mon frère on s'est créé des coins stratégiques afin de pouvoir s'y replier en cas de problème. C'est dans un de ces endroits que j'amène à la course la petite famille. Peu de mots ont été échangés mais je sais que j’ai fait le bon choix quand je vois la petite blottit contre son père. Nous sommes restés silencieux pendant au moins une heure, c’est le temps qu’il a fallu pour être sûr de ne pas avoir été repéré ou vu par quiconque. J’ai bien vu que le père voulait parler et qu’il a eu du mal à se contenir, la petite quant à elle est resté silencieuse, elle s’est même endormie. Je jette alors un dernier coup d’œil dehors avant de m’asseoir près de la famille.

-Je suppose que vous avez pleins de questions à me poser ! Dis-je tout bas je vais essayer de répondre du mieux que je puisse ! Tout d’abord je me présente, je m’appelle Roxane.

Avec un sourire je tends la main à l’homme en face de moi. Je prends alors le temps de mieux détailler ce que j’ai sous les yeux. Il  ne me parait pas très vieux, et est plutôt bel homme.  Il a un regard bienveillant et plein d’intelligence, il doit avoir un métier culturel. Sa posture est très protectrice envers la jeune fille, je présume qu’il s’agit de sa fille, mais vu la différence entre eux je dirais plus fille adoptive. Je me demande ce qu’il va me poser comme question, est ce qu’il est au courant pour ce qui se passe ici ? Est-ce que ça le touche lui ou/et sa fille ?

J’aurais aussi pleins de questions à lui poser et je devrais surement devoir parler de ce que je viens de faire avec Sidney et Scott quand je serais de retour. Et je me ferais engueuler car j’aurais été encore une fois imprudente et j’aurais pris de gros risques, mais j’ai l’habitude de ce genre de discours et cette fois je vais leur prouver que ce n’était pas non plus une grosse bêtise. Je me reconcentre sur l’homme en face de moi, il a l’air d’être plus serein et en paix. Et même si je les ai sauvés, il ne doit pas me faire réellement confiance, ce que je comprends totalement car il ne sait rien de moi et je ne sais rien d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Copyright : Shiya
Personnalité de l'Avatar : David Tennant
Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2015






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:24

I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Tumblr_mgmberH2mC1rwi2z5o1_500


Quelle journée ! Pour profiter un peu du week-end, j'avais décidé d'emmener Georgia faire un peu de shopping. Bon d'accord, c'est elle qui m'avait soumis l'idée. Mais j'étais tout de même bien heureux de pouvoir passer du temps avec elle. Puis je n'étais jamais contre le fait d'aller jeter un petit coup d'oeil aux derniers livres publiés. La seule chose que je n'aimais pas lorsque je sortai c'était la possibilité de tomber sur certain de mes élèves. N'allez pas croire que je n'aime pas ces derniers hein ! Loin de moi cette idée, mais il y a bien certain qu'on est bien heureux d'avoir que quelques heures par semaines.

Cependant, sur le chemin du retour, nous avons été suivit. Au début, ça ne m'allarmait pas tant que ça, l'homme finirai sûrement par renoncer, au pire, j'avais mon portable à portée de main et je pouvais bien géré ce genre de situation. A moins... A moins de me retrouver dans une impasse et que l'homme s'avère armé. Si j'avais bien compris ses dires, il était membre de la BIG et soupçonnait Georgia d'être une Oméga. Certes, il n'avait pas tort, mais il était bien hors de question que je le laisse toucher à ma fille ! La situation semblait désespérée, lorsqu'une jeune femme sortie de nulle part nous vint en aide. Elle réussi à assommer l'homme avec... Avec ce qui semblait être de la télékinésie.

Nous laissant à peine le temps de la remiercier, la jeune femme nous entraîna dans une course à travers les rues du quartier Ouest. Je n'avais aucune idée de notre destination, mais vu qu'elle semblait savoir ce qu'elle faisait, nous suivâmes la demoiselle sans réfléchir. Nous arrivâmes alors dans un endroit, un peu à l'écart du tout, une cachette parfaite. Nous restâmes là quelques minutes, le temps de reprendre notre souffle et aussi le temps d'être sûr de ne pas avoir été suivit, je pense. Georgia avait fini par s'endormir, elle commençait déjà a fatigué lorsque nous étions sortis Highpoint Shoppin Center. Je la soupçonnais aussi de ne pas avoir dormit beaucoup cette nuit... Mais bon, essayer de demander à un adolescent de dormir à des heures raisonnable, cela relève de l'impossible.

-Je suppose que vous avez pleins de questions à me poser ! je vais essayer de répondre du mieux que je puisse ! Tout d’abord je me présente, je m’appelle Roxane.

Je répondis à Roxane avec un petit sourire. Elle avait totalement raison, j'avais un nombre incalculable de question à lui poser. Il faut dire que je suis rarement à cours de question ou de commentaire à faire. La jeune femme me tendant la main, je la lui serra non sans cesser de sourire. Elle venait de nous sauver la vie, comme si c'était absolument normal. C'est en rencontrant des personnes comme ça que l'on reprend confiance ne l'humanité. Dommage qu'il ait fallu qu'il s'agisse d'une aggression pour que l'on se rencontre.

- Enchanté Roxane. Je m'appelle Hadrien et voici ma fille, Georgia. Je... Vous avez raison, j'ai un bon nombre de questions à vous poser. Mais merci. Merci de nous avoir aider, si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas, nous vous sommes entièrement redevable.

Je réfléchis un instant. J'avais plein de question, certes, mais je ne voulais pas non plus que Roxane se sente agressée ou obligée de répondre. Puis, je ne savais pas combien de temps il nous faudrait rester ici, donc autant faire en sorte que tout ce passe pour le mieux.

- Si vous avez des questions à me poser aussi, n'hésitez pas... Hum... Est-ce que je peux vous demander pourquoi ? Pourquoi nous avoir aidé ? C'est un peu bête comme question, je sais, mais ce n'est pas souvent qu'une chance pareille arrive. Vous êtes une Oméga n'est-ce pas ? Vous risquiez presque autant que nous face à cet homme. Enfin, je ne pense pas qu'il aurait chercher à me faire quoique ce soit, mais je n'allais pas le regarder emmener Georgia sans un mot. Même si il s'agit du gourvenement, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire confiance à la Brigade d'Intervention.

Ok, j'avais dit que j'essayerai de ne pas trop parle,r mais c'était vraiment plus fort que moi. Lorsque je commençai un raisonnement, il me fallait aller jusqu'au bout de mon idée. Sinon cela n'avait pas de sens. Quitte à avoir une conversation autant qu'elle soit construite et intéressante. Les discours vide de sens, c'est pour les Sophistes, pas pour les Philosophes voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:24

I hope you'll always be, my guardian angel
Ft Hadrien R. Chiltern




Avec un sourire je tends la main à l’homme en face de moi. Je prends alors le temps de mieux détailler ce que j’ai sous les yeux. Il  ne me parait pas très vieux, et est plutôt bel homme.  Il a un regard bienveillant et plein d’intelligence, il doit avoir un métier culturel. Sa posture est très protectrice envers la jeune fille, je présume qu’il s’agit de sa fille, mais vu la différence entre eux je dirais plus fille adoptive. Je me demande ce qu’il va me poser comme question, est ce qu’il est au courant pour ce qui se passe ici ? Est-ce que ça le touche lui ou/et sa fille ? J’aurais aussi pleins de questions à lui poser et je devrais surement devoir parler de ce que je viens de faire avec Sidney et Scott quand je serais de retour. Et je me ferais engueuler car j’aurais été encore une fois imprudente et j’aurais pris de gros risques, mais j’ai l’habitude de ce genre de discours et cette fois je vais leur prouver que ce n’était pas non plus une grosse bêtise. Je me re concentre sur l’homme en face de moi, il a l’air d’être plus serein et en paix. Et même si je les ai sauvés, il ne doit pas me faire réellement confiance, ce que je comprends totalement car il ne sait rien de moi et je ne sais rien d’eux. Il répondit à mon sourire tout en me serrant la main.

-Enchanté Roxane. Je m'appelle Hadrien et voici ma fille, Georgia. Je... Vous avez raison, j'ai un bon nombre de questions à vous poser. Mais merci. Merci de nous avoir aider, si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas, nous vous sommes entièrement redevable. Il semble faire une pause pour réfléchir avant de dire -Si vous avez des questions à me poser aussi, n'hésitez pas... Hum... Est-ce que je peux vous demander pourquoi ? Pourquoi nous avoir aidé ? C'est un peu bête comme question, je sais, mais ce n'est pas souvent qu'une chance pareille arrive. Vous êtes une Oméga n'est-ce pas ? Vous risquiez presque autant que nous face à cet homme. Enfin, je ne pense pas qu'il aurait chercher à me faire quoique ce soit, mais je n'allais pas le regarder emmener Georgia sans un mot. Même si il s'agit du gourvenement, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire confiance à la Brigade d'Intervention.
Wow il à un débit de paroles bien élevé dis donc. Je comprends la petite pause de réflexion maintenant, il a du se demander si je ne prendrais pas peur en l’écoutant... ou si je me rappellerai de toute ces questions. Ça aide d’avoir un frère qui parle autant, sauf que ce dernier c’est surtout pour rien dire ou dire des conneries. Je lui fais un petit sourire rassurant, pour qu’il ne stress pas pensant qu’il me fait peur.


-Enchantée Hadrien, j’aurais surement des questions, mais les miennes sont moins importantes pour le moment et surement moins nombreuses ! j’annonce avec un sourire avant de reprendre - Je suis une Omega à 100% je ne peux pas le nier ! Et face à cet homme je ne craignais rien, je ne crains pas la BIG je travail à plein temps chez les rebelles et c’est mon boulot de les empêcher d’arriver à leur fin. Et quand j’ai vu cet homme s’attaquer à vous, alors que vous n’aviez rien fait, je n’ai pas pu fermer les yeux et continuer ma route. Si je me bats contre la BIG ce n’est pas pour laisser des gens se faire agresser dans la rue sans raison !  
Je reprends mon souffle tout en souriant. J’espère ne pas m’être trop emporté en parlant de la BIG. -Et croyez-moi, il ne faut pas faire confiance aux Brigades d’Interventions, elles sont la pour «Kidnapper » les Omégas et les emmener dans leur centre ou des scientifiques leur font subir des expériences ! je grimace. Je préfère être franche avec lui, il doit savoir que si sa fille est une oméga, elle à des chances d'avoir des soucis avec eux. -Je vais surement vous paraitre indiscrète mais votre fille, c'est une oméga ? Parce que si c'est le cas, je vais en parler à mon chef que l'on puisse voir comment vous protéger de ce genre de problème ! J'espère que Scott ne sera pas contre cette idée, et je ne vois pas séparer Georgia de son père. De toute façon si Scott et les autres refuses je m'occuperai moi même de leur protection. Je ne vais pas laisser une pauvre famille se faire détruire par ces abrutis de Forces d'Interventions.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Copyright : Shiya
Personnalité de l'Avatar : David Tennant
Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2015






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:55

I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Tumblr_mgmberH2mC1rwi2z5o1_500


Heureusement, Roxane ne sembla pas trop effrayée par tout mon discours. Elle me répondit même par un petit sourire. Sans doute plus pour me rassurer que par réel plaisir. Vu la situation, je ne voyais pas trop comment on pouvait être amusé.

-Enchantée Hadrien, j’aurais surement des questions, mais les miennes sont moins importantes pour le moment et surement moins nombreuses ! Je suis une Omega à 100% je ne peux pas le nier ! Et face à cet homme je ne craignais rien, je ne crains pas la BIG je travail à plein temps chez les rebelles et c’est mon boulot de les empêcher d’arriver à leur fin. Et quand j’ai vu cet homme s’attaquer à vous, alors que vous n’aviez rien fait, je n’ai pas pu fermer les yeux et continuer ma route. Si je me bats contre la BIG ce n’est pas pour laisser des gens se faire agresser dans la rue sans raison !

Je ne pu m'empêche de répondre au nouveau sourire de Roxane. Cette jeune femme était absolument adorable. Je n'avais jamais entendu parler d'Omégas rebelles, mais après ce qu'il venait de se passer, je ne voyais pas de raison de ne pas leur accorder ma confiance. Enfin, tout du moins, Roxane avait ma confiance.

. -Et croyez-moi, il ne faut pas faire confiance aux Brigades d’Interventions, elles sont la pour «Kidnapper » les Omégas et les emmener dans leur centre ou des scientifiques leur font subir des expériences !

Je n'aimais pas du tout cette idée. Et je voulais bien croire Roxane là dessus. Il y avait des Hommes prêt à tout au nom de la science. Certes, je n'avais rien contre le fait qu'on veuille en savoir plus sur le gène Oméga, c'était normal. Mais au point d'en kidnapper des gens et leur faire subir des expérience non-stop contre leur grés, non.

-Je vais surement vous paraitre indiscrète mais votre fille, c'est une oméga ? Parce que si c'est le cas, je vais en parler à mon chef que l'on puisse voir comment vous protéger de ce genre de problème !

Je souris de nouveau à Roxane. Décidément, elle ne faisait beaucoup pour nous aujourd'hui. J'observai un instant Georgia qui dormait paisiblement contre moi. J'avais toujours fait en sorte de la protéger moi-même depuis son adoption. Mais là... Je devais admettre que défier toute une Brigade n'était pas vraiment de mon ressort. Si je pouvais bénéficier d'un peu d'aide...

- Je ne comprend pas comment on peut en arriver à faire une chose pareille. Même au nom de la science, cela est tout simplement... Insensé ! Et hum... Oui, Georgia est une Oméga. Et... Et vous avez déjà fait beaucoup pour nous, merci.

Je marquai une pause avant de remarquer que mes paroles pourraient sembler un peu ambigüe.

- Oh ! Hum. N'allez pas croire que je refuse votre proposition, au contraire. Je... J'ai toujours fait de mon mieux, mais je ne suis pas sûr de pouvoir assurer la sécurité de Georgia contre ce genre d'événement tous les jours. Enfin, en soit, je pense qu'elle peut se faire discrète. Il suffirait qu'elle maîtrise son pouvoir.

Perdu dans mes pensées, je réfléchissais à mes propres paroles. En rentrant, il faudrait que j'explique tout cela à Georgia. Je n'avais rien contre le fait qu'elle soit une Oméga, même si ça m'avait un peu un choc les premiers temps. Mais il faudrait dorénavant redoubler de vigilance.

- Hum... Je ne savais pas que les Omégas avaient organisé une rebellion face à la BIG. Je... Peux vous demander des détails à ce propos ou vous êtes tenu au secret ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:04

I hope you'll always be, my guardian angel
Ft Hadrien R. Chiltern




Il me sourit avant de jeter un regarde à sa fille endormie - Je ne comprend pas comment on peut en arriver à faire une chose pareille. Même au nom de la science, cela est tout simplement... Insensé ! Et hum... Oui, Georgia est une Oméga. Et... Et vous avez déjà fait beaucoup pour nous, merci.. Il fait une pause avant de reprendre, et je n’ai pas le temps de répondre - Oh ! Hum. N'allez pas croire que je refuse votre proposition, au contraire. Je... J'ai toujours fait de mon mieux, mais je ne suis pas sûr de pouvoir assurer la sécurité de Georgia contre ce genre d'événement tous les jours. Enfin, en soit, je pense qu'elle peut se faire discrète. Il suffirait qu'elle maîtrise son pouvoir. je souris contente d’apprendre qu’il ne fais pas parti de ce genre de parents qui, soit délaisse leurs enfants et les rejettent, soit essayent de les cacher du monde limite à les enfermer, soit décident de donner leurs enfants à la BIG. Oui la maîtrise de son pouvoir est la clef pour être tranquille et sûr de pouvoir se défendre.  Je me demande quel type de pouvoir à sa fille, mais chaque chose en son temps, je demanderais ça plus tard. Je le vois perdu dans ses pensées et en profite pour prendre la parole.
- Je vous rassure, ce que vous faites pour elle, c’est super ! Elle a besoin de vous et  de votre soutient et même si vous ne pouvez pas la protéger contre la BIG, on prendra le relais, mais il ne faut pas arrêter ce que vous faites ! D’autres enfants n’ont pas cette chance d’avoir des parents qui les soutiennent aussi bien que vous !

Je ne veux pas qu’il croit que ce qu’il fait n’est pas assez pour elle. Au contraire, pour un humain il se débrouille plutôt bien, et je suis sûr que Georgia est fière de lui. -Je vais encore être indiscrète mais vous semblez être quelqu’un de réfléchi, avec beaucoup de bon sens et énormément de culture…  vous êtes un savant ou plutôt je vous verrais philosophe !? Chez Hadrien, je ne retrouve pas l’attitude des non omegas que j’ai l’habitude de voir. Beaucoup ont peur de nous, comme si nous étions des montres et que nos pouvoirs servent seulement à faire le mal, d’autres sont jaloux, ils vivent mal le fait que nous soyons différents et plus évolués qu’eux. Ils n’acceptent pas de se sentir faible à nos côtés et de ne pas avoir nos capacités, cette jalousie est très néfaste car elle pousse ces derniers à « vendre » leurs amis ou famille à la BIG. J’ai subi cette seconde catégorie de Jaloux avec ma grande sœur Katherine, sa jalousie à provoquer la mort de mes parents et notre opposition définitive. Depuis que j’ai appris qu’elle été derrière tout ça, je l’ai bannie de ma vie et ne la considère plus comme de ma famille. Je sors de ma rêverie lorsqu’Hadrien reprend la parole - Hum... Je ne savais pas que les Omégas avaient organisé une rebellion face à la BIG. Je... Peux vous demander des détails à ce propos ou vous êtes tenu au secret ?

Je ne sais pas si Hadrien vit ici depuis longtemps ou pas, mais il n’a pas dû se renseigner beaucoup sur nous. Je pense qu’il a déjà eu beaucoup de travail à faire sur lui-même pour accepter que les omégas existent et que sa fille en est une. Les personnes qui ne sont pas très ouvertes d’esprits sont celles qui ont le plus de mal à nous accepter, et même les plus ouverts ont eu un temps d’adaptation, cela varie en fonction de la personne. Et je peux comprendre que nous accepter, reviens à accepter le fait que des personnes vivent avec un pouvoir et son plus fort qu’eux. Je ne dirais pas que nous sommes supérieurs aux autres, nous avons juste un pouvoir qui nous permet de nous faciliter la vie … Quoique pas vraiment vu que nous sommes traqués par la BIG.. -Nous ne sommes pas tenus au secret comme les membres de la BIG vous savez ! j’annonce en rigolant

-On évite de dévoiler nos plans pour contrer la BIG, et notre camps reste invisible à ceux qui n’en font pas partis, on veut éviter de voir débarquer toute la BIG pendant la nuit ! Pour les petits nouveaux, ils ont les yeux bandés pour venir, jusqu’à ce qu’ils aient la confiance du chef. Nous sommes comme une grande famille, chacun fait partis des rebelles pour des raisons différentes, et nous prenons soins les uns des autres. La majorité des rebelles s’entraînent chaque jour afin d’être prêt pour partir en mission, d’autres ont un travail dans la ville, avec des postes plus ou moins importants, ce sont en quelques sortes des taupes qui nous permettent de récupérer pleins d’informations. Nous restons quand même discrets sur qui nous sommes. Je lui sourit.

-J’imagine que c’est beaucoup d’informations à digérer pour vous, et que vous devrez surement en parler avec elle.. je montre sa fille de mon menton -Mais je vais vous proposez quelque chose, si vous acceptez je pourrais venir chez vous, ou dans un endroit sécurisé que j’aurais choisi, afin de venir parler avec vous deux et bien tout vous expliquez. Je pourrais même demander à un de mes supérieurs de venir avec moi. Je ne vous promet rien, je vais essayer d’en parler afin que vous soyez plus rassuré et que vous ayez tous les éléments en mains pour vous protéger. s'il accepte mon offre, je vais devoir supplier Sid de bien vouloir venir avec moi. Du moins c'est la seule à laquelle je pense pour rassurer Hadrien, et puis je pourrais toujours voir avec elle pour dire qu'elle est ma mère.. Même si je ne pense pas que mentir à Hadrien soit une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Copyright : Shiya
Personnalité de l'Avatar : David Tennant
Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2015






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 1:29

I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Tumblr_mgmberH2mC1rwi2z5o1_500



-Je vous rassure, ce que vous faites pour elle, c’est super ! Elle a besoin de vous et de votre soutient et même si vous ne pouvez pas la protéger contre la BIG, on prendra le relais, mais il ne faut pas arrêter ce que vous faites ! D’autres enfants n’ont pas cette chance d’avoir des parents qui les soutiennent aussi bien que vous !

Les paroles de Roxane me firent sourire. Quel genre de parents je serais si j'abandonnai ma fille ? Cependant, je pouvais comprendre que certain prennent peur, ne sache pas comment agir vis-à-vis de la BIG qui représentait tout de même le gouvernement. Mais pour ma part, ma position était très clair. Je ne voulais qu'on m'enlève Georgia. Je ne voulais pas la perdre elle aussi et ça me rassurait de savoir que tout ce que je faisais n'était pas en vain.

-Je vais encore être indiscrète mais vous semblez être quelqu’un de réfléchi, avec beaucoup de bon sens et énormément de culture…  vous êtes un savant ou plutôt je vous verrais philosophe !?

Mon sourire s’agrandit en entendant cela. J'aimais beaucoup qu'on remarque ce genre de chose. Je sais, ce n'est pas du tout bon pour ma modestie. Mais elle et moi n'étions pas toujours en de très bon termes.

-Philosophe, vous n'êtes pas très loin. Cela n'a rien d'indiscret, rassurez-vous, je suis professeur de philosophie à l'université et au lycée. Il n'y a pas d'intérêt à cacher ce genre de profession.

Tous mes collègues, tous mes élèves et leur parents étaient au courant de mon travail. Le cacher me semblait donc complètement inutile. Surtout que j'aimais beaucoup ce que je faisais.

-Et vous, vous êtes une jeune femme très brillante. Je peux me permettre de vous demandez ce que vous faites ? Ou travaillez vous pour les rebelles à temps plein ?

D'ailleurs en parlant des rebelles, je me permis une nouvelle question sur ces derniers. J'étais curieux de savoir comment ils s'organisaient pour ne pas que la BIG ne les retrouve. Ces derniers les traquaient sûrement, mais à voir Roxane, je doutais que la BIG ai réussi à trouver un moyen de les faire taire.

-Nous ne sommes pas tenus au secret comme les membres de la BIG vous savez !On évite de dévoiler nos plans pour contrer la BIG, et notre camps reste invisible à ceux qui n’en font pas partis, on veut éviter de voir débarquer toute la BIG pendant la nuit ! Pour les petits nouveaux, ils ont les yeux bandés pour venir, jusqu’à ce qu’ils aient la confiance du chef. Nous sommes comme une grande famille, chacun fait partis des rebelles pour des raisons différentes, et nous prenons soins les uns des autres. La majorité des rebelles s’entraînent chaque jour afin d’être prêt pour partir en mission, d’autres ont un travail dans la ville, avec des postes plus ou moins importants, ce sont en quelques sortes des taupes qui nous permettent de récupérer pleins d’informations. Nous restons quand même discrets sur qui nous sommes.

Je hochai la tête pour montrer que j'assimilai les informations. Les rebelles fonctionnaient donc comme la plupart des groupes de résistants. Mais à la différences, qu'ils se voyaient plus comme une famille. Et ce n'était pas bête comme image. Après tout, il y avait des Omégas d'un peut tous les âges à présent. Surtout des jeunes certes, mais aussi adulte il me semble.

-J’imagine que c’est beaucoup d’informations à digérer pour vous, et que vous devrez sûrement en parler avec elle.. Mais je vais vous proposez quelque chose, si vous acceptez je pourrais venir chez vous, ou dans un endroit sécurisé que j’aurais choisi, afin de venir parler avec vous deux et bien tout vous expliquez. Je pourrais même demander à un de mes supérieurs de venir avec moi. Je ne vous promet rien, je vais essayer d’en parler afin que vous soyez plus rassuré et que vous ayez tous les éléments en mains pour vous protéger.

Je réfléchis à la proposition. Elle me semblait tout à fait légitime. Cependant, je ne voulais pas répondre trop rapidement, sans peser le pour et le contre. Certes, je ferais tout pour la protection de Georgia. Mais ce justement, cela incombait que je sois sage et ne prenne pas de décision précipitées. Roxane me proposait donc d'en reparler plus tard. Chez moi, ou dans un autre endroit sécurisé et peut-être même faire venir un de ses supérieurs. J'avais déjà confiance en cette jeune fille, mais je devait bien avouer que rencontrer un responsable des Rebelles m'intéresserait également. Je fini donc par répondre calmement.

-En effet, cela fait beaucoup d'information. Je pense avoir saisit l'idée principale. Cependant en parler avec Georgia et plus en détail est une idée plus sage en effet. Je serai ravi de rencontrer vos supérieurs. Mais si ils ne peuvent pas venir ou tout simplement refusent par soucis de confiance. Je pense que votre présence sera amplement suffisante. Vous venez tout de même de nous sauver, ce n'est pas le genre de chose que j'oublie rapidement.

Je fis une pause, le temps de réfléchir à la suite de ce que je voulais dire et d'adresser un nouveau sourire à Roxane.

-Je ne vois aucun problème pour que vous veniez chez nous pour parler. Nous habitons à Fitzroy, dans le quartier Nord. Hum... Vous voulez que je vous laisse mon numéro de portable ? Ce sera plus simple pour s'organiser.

Je n'avais rien contre le fait de donner mon numéro de portable, même à une personne que je venais de rencontrer. En soit, c'était bien à cela que servait un portable. Puis Roxane n'allait vraiment pas l'air d'être le genre de personne à vouloir m'arnaquer, me faire des canulars ou me harceler. Donc lui donner mon numéro me semblait être une bonne option. Mais pas celui de Georgia, j'étais peut-être son père, cependant, je préférai la laisser choisir elle-même à qui elle acceptait de donner son numéro ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 1:30

I hope you'll always be, my guardian angel
Ft Hadrien R. Chiltern




-J’imagine que c’est beaucoup d’informations à digérer pour vous, et que vous devrez surement en parler avec elle.. je montre sa fille de mon menton -Mais je vais vous proposez quelque chose, si vous acceptez je pourrais venir chez vous, ou dans un endroit sécurisé que j’aurais choisi, afin de venir parler avec vous deux et bien tout vous expliquez. Je pourrais même demander à un de mes supérieurs de venir avec moi. Je ne vous promet rien, je vais essayer d’en parler afin que vous soyez plus rassuré et que vous ayez tous les éléments en mains pour vous protéger. s'il accepte mon offre, je vais devoir supplier Sid de bien vouloir venir avec moi. Du moins c'est la seule à laquelle je pense pour rassurer Hadrien, et puis je pourrais toujours voir avec elle pour dire qu'elle est ma mère.. Même si je ne pense pas que mentir à Hadrien soit une bonne chose. Il semble réfléchir à ma proposition et ça me fait sourire car je peux voir se créer dans sa tête un tableau des pour et contres. Ce ne doit pas être évident pour lui de devoir savoir si c’est le meilleur choix pour aider sa fille dans ce monde, donc je ne m’attends pas a ce qu’il me donne une réponse rapidement, il va surement il réfléchir posément et en parler avec la petite pour avoir son avis, il n’a pas l’air d’être un père qui impose ce qu’il souhaite.
- En effet, cela fait beaucoup d'information. Je pense avoir saisit l'idée principale. Cependant en parler avec Georgia et plus en détail est une idée plus sage en effet. Je serai ravi de rencontrer vos supérieurs. Mais si ils ne peuvent pas venir ou tout simplement refusent par soucis de confiance. Je pense que votre présence sera amplement suffisante. Vous venez tout de même de nous sauver, ce n'est pas le genre de chose que j'oublie rapidement.. il fait une pause avant de m’adresser à nouveau un sourire et de continuer
- Je ne vois aucun problème pour que vous veniez chez nous pour parler. Nous habitons à Fitzroy, dans le quartier Nord. Hum... Vous voulez que je vous laisse mon numéro de portable ? Ce sera plus simple pour s'organiser..

Je réponds à son sourire, cet homme est surprenant, j’ai tellement envie d’en savoir plus sur lui et sur Georgia. Je suis très curieuse et cette famille n’est pas comme les autres, ou du moins je sens qu’elle ne l’es pas. Est-ce parce qu’Hadrien est quelqu’un d’aussi cultivé et intelligent ? Sûrement que ça aide beaucoup. Je sors de ma rêverie et ne fais pas attendre Hadrien avec ma réponse
-Je ferais tout mon possible pour que quelqu’un vienne, et puis vous savez je sais être très persuasive ! je lui fait un clin d’œil -Mais je vous promet que même si je suis seule, je vendrais tout de même, je ne peux pas vous laissez sans aucunes informations et sans aide face à la BIG qui devient chaque jour un peu plus forte ! Je me rend compte que je n’ai pas mon téléphone sur moi et grimace, je cherche alors dans mes poches, et à mon grand soulagement je trouve un ticket de caisse. -Je suis désolée je n’ai pas mon téléphone sur moi, alors je vais noter votre numéro et je vous donnerai le miens en échange, il est vrai que ce sera plus simple pour organiser notre rencontre ! je note alors son numéro essayant de le mémoriser par la même occasion. On ne sait jamais, je pourrais sans le faire exprès perdre le papier et me retrouver sans rien. Une fois son numéro inscrit je lui donne le mien, histoire d’assurer nos arrières. Je m’avance peut être beaucoup ne sachant pas le pouvoir exact de la jeune fille, mais que ce soit un pouvoir sans danger ou un dangereux, pour moi ce sera la même chose, je ne les laisserai pas tomber  -Surtout n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez une question. Je ne répondrais pas du tac o tac, mais il est sûr que vous aurez une réponse dans la journée. Je veux lui montrer que je suis digne de confiance, ce n’est pas parce que je les ai sauvé qu’il va me faire confiance aveuglément, du moins je l’espère pour lui car ça veut dire qu’il pourrait se faire avoir facilement par certaines personnes. -Je vais sûrement abuser encore une fois de votre gentillesse et de votre compréhension, mais m'a curiosité me fais défaut assez souvent.. Alors je voulais savoir combien de temps ça fait que vous êtes à Melbourne ? Ne vous sentez pas obligé de répondre, je pose la question car elle me brûle les lèvres mais je ne vous oblige en rien.. Ce n'est pas parce que j'ai joué les héro qu'il faut que vous acceptiez tout ce que je vous demande ! j'ai débité ces derniers paroles un peu rapidement. Je ne veux pas qu'Hadrien se croit redevable envers moi pour la vie entière et qu'il accepte de me dire des choses qu'il n'a pas envie. Jamais je ne forcerais un homme comme lui à me dévoiler des choses qu'il n'a pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Copyright : Shiya
Personnalité de l'Avatar : David Tennant
Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2015






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:20

I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Tumblr_mgmberH2mC1rwi2z5o1_500



-Je ferais tout mon possible pour que quelqu’un vienne, et puis vous savez je sais être très persuasive ! Mais je vous promet que même si je suis seule, je viendrais tout de même, je ne peux pas vous laissez sans aucunes informations et sans aide face à la BIG qui devient chaque jour un peu plus forte !

Difficile de ne pas sourire de nouveau. Roxane était vraiment adorable et, apparemment, pleine de ressource. J'avais bien envie d'en apprendre plus sur elle. Comment une jeune femme de son âge pouvait-elle en être arrivé là ? Enfin, je veux dire, rejoindre un groupe tel que les Omégas Rebelles ne devait pas être une décision facile à prendre. Peut-être était-ce les événements qui l'avait poussé à faire un tel choix ou les événements... Ou quelqu'un. J'avais Georgia à mes côtés, mais Roxane, qui avait-elle pour la soutenir ? J'avais tant de questions qui me venaient à l'esprit que je fus presque surpris d'entendre de nouveau le voix de la jeune femme :

 -Je suis désolée je n’ai pas mon téléphone sur moi, alors je vais noter votre numéro et je vous donnerai le miens en échange, il est vrai que ce sera plus simple pour organiser notre rencontre !

C'était assez étonnant de nos jours de voir un jeune se promener sans portable. Mais je ne fis de commentaire, un oublis pouvait arriver, ce n'était pas moi qui allait blâmer quelqu'un là dessus. J'étais le premier à oublier mes affaires un peu partout. Mais parfois cela avait du bon. Après tout c'était parce que j'avais oublié mes lunettes dans le labo de chimie que j'avais fini enfermé dans une salle avec Jake et...Et c'est une longue histoire. Je dictai donc mon numéro à Roxane avant d'enregistrer le sien dans mes contacts.

-Surtout n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez une question. Je ne répondrais pas du tac o tac, mais il est sûr que vous aurez une réponse dans la journée.

Je hochai la tête en souriant. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle me réponde au tac o tac à chacun de mes messages. Et moi non plus je ne pourrais pas répondre tout le temps dans la minute qui suit. Nous avions tous nos occupations et cela passait souvent avant les sms. Enfin, pour ma part, je m'interdisais de répondre à mes messages en cours. Si j'interdisais mes élèves de la faire, je n'allais pas le faire moi-même.

-Je vais sûrement abuser encore une fois de votre gentillesse et de votre compréhension, mais ma curiosité me fais défaut assez souvent.. Alors je voulais savoir combien de temps ça fait que vous êtes à Melbourne ? Ne vous sentez pas obligé de répondre, je pose la question car elle me brûle les lèvres mais je ne vous oblige en rien.. Ce n'est pas parce que j'ai joué les héro qu'il faut que vous acceptiez tout ce que je vous demande !

Je ne pu m'empêcher de rire doucement en entendant ces paroles. J'étais aussi quelqu'un de sacrément curieux et posai souvent des questions aux gens sur eux. J'aimais m'intéresser un peu tout et de mon point de vue, c'était une qualité. Les gens n'ayant pas une once de curiosité était les plus ennuyeux, à n'en point douter. Et ceux qui n'iraient jamais très loin dans la vie, j'en était presque sûr.

-Oh, ce n'est rien, ce n'est pas moi qui vais vous reprocher votre curiosité. Beaucoup vois ça comme un défaut, mais c'est aussi une qualité. Sans curiosité, nous ne nous intéresserions pas à grand chose...

J'adressai un clin d'oeil à la jeune Oméga. Elle était exactement le genre de jeune que j'aurais aimé avoir en classe. Peut-être que je pourrais la motiver à venir assister à quelques-uns de mes cours à l'université. Sait-on jamais.

-Ca fait quatre ans maintenant que nous somme à Melbourne. Nous venons d'une petite ville de Californie. Mais nous avons déménager suite à quelques... Hum... Complications.

Attendez, ça faisait quatre ans que tout était arrivé et j'étais toujours incapable dans parler ? Non ! J'avais fait mon deuil ! Enfin... Je crois et j'espérais... Ou peut-être pas en fait... Prenant une inspiration, je racontai rapidement :

-J'ai tenté de venir en aide à mon petit-frère, mais apparemment cela n'a que contribuer à mettre sa vie en l'air, donc il a décider de se venger en mettant en l'air la mienne en tuant mon petit-ami. Et hum... Je n'étais pas au mieux de ma forme, les problèmes avec la famille de Jake à propos de son enterrement n'ont pas arranger les choses. Du coup... Du coup on a déménagé. Histoire de changer d'air.

J'avais tenter de raconter mon histoire comme si c'était normal, comme si de rien n'était mais ce n'était pas évident. Je tentai de faire un sourire à Roxane qui ne devait pas être très convainquant. En y repensant, tout était de ma faute, nous étions à Melbourne à cause de moi. C'était une décision égoïste car je ne pouvais plus supporter de vivre à Beacon Hills... Mais c'était trop tard pour revenir en arrière à présent. Puis, je n'avais pas à me plaindre de ma situation, nous étions bien ici.

-Et vous ? Ca fait longtemps que vous vivez ici non ? Ou tout du moins cela fait assez longtemps que vous habitez le continent pour avoir l'accent Australien, je me trompe ?

Changer le sujet de conversation me semblait être une bonne idée pour ne pas que l'atmosphère devienne trop pesante. Puis, vu que Roxane venait de me poser une question, c'était une bonne occasion pour essayer d'en apprendre plus sur elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Brett
Roxane Brett
Rox Powerful Little Thing


Copyright : Mad Love
Personnalité de l'Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Sud-Ouest






I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 14:52

I hope you'll always be, my guardian angel
Ft Hadrien R. Chiltern




-Surtout n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez une question. Je ne répondrais pas du tac o tac, mais il est sûr que vous aurez une réponse dans la journée. Je veux lui montrer que je suis digne de confiance, ce n’est pas parce que je les ai sauvé qu’il va me faire confiance aveuglément, du moins je l’espère pour lui car ça veut dire qu’il pourrait se faire avoir facilement par certaines personnes. -Je vais sûrement abuser encore une fois de votre gentillesse et de votre compréhension, mais m'a curiosité me fais défaut assez souvent.. Alors je voulais savoir combien de temps ça fait que vous êtes à Melbourne ? Ne vous sentez pas obligé de répondre, je pose la question car elle me brûle les lèvres mais je ne vous oblige en rien.. Ce n'est pas parce que j'ai joué les héro qu'il faut que vous acceptiez tout ce que je vous demande ! j'ai débité ces derniers paroles un peu rapidement. Je ne veux pas qu'Hadrien se croit redevable envers moi pour la vie entière et qu'il accepte de me dire des choses qu'il n'a pas envie. Jamais je ne forcerais un homme comme lui à me dévoiler des choses qu'il n'a pas envie. Il se mit à rire et je ne compris pas vraiment pourquoi

- Oh, ce n'est rien, ce n'est pas moi qui vais vous reprocher votre curiosité. Beaucoup vois ça comme un défaut, mais c'est aussi une qualité. Sans curiosité, nous ne nous intéresserions pas à grand chose... Oh je vois ce n’est pas pour se moquer qu’il rit et il à l’air de prendre plutôt bien le fait que je sois curieuse. Tant mieux ce n’est pas tous les jours que l’on réagit comme ça. Il me fait un clin d’œil avant de me répondre - Ca fait quatre ans maintenant que nous somme à Melbourne. Nous venons d'une petite ville de Californie. Mais nous avons déménager suite à quelques... Hum... Complications. il fait une petite pause avant de reprendre rapidement - J'ai tenté de venir en aide à mon petit-frère, mais apparemment cela n'a que contribuer à mettre sa vie en l'air, donc il a décider de se venger en mettant en l'air la mienne en tuant mon petit-ami. Et hum... Je n'étais pas au mieux de ma forme, les problèmes avec la famille de Jake à propos de son enterrement n'ont pas arranger les choses. Du coup... Du coup on a déménagé. Histoire de changer d'air. Wait wait whaaat ? Hadrien est.. gay ? Je ne l’aurais jamais cru… Mais maintenant je sais que lui et son Jake ont dû adopter Georgia et c’est pour ça que physiquement ils ne se ressemblent pas..

Heureusement que je n’ai pas demandé sinon je me serais sentie bien bête. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une tâche dans ma famille qui est là pour gâcher nos vies et tuer les êtres qui comptent pour nous. Il tente de me faire un sourire et je sentie une goute couler le long de ma joue que j’efface rapidement. Comment on peut vouloir faire du mal à quelqu’un d’aussi gentil ? -Je ... Je suis vraiment désolée.. si j’avais su... je ne finis pas ma phrase pour ne pas appuyer ou ça fait mal. Il m’a fait ce résumé rapide pour ne pas y penser et être envahit par la douleur d’avoir perdu l’homme de sa vie, je peux comprendre et je ne vais pas l’embêter plus longtemps avec ça. Je lui fais un petit sourire compatissant  - Et vous ? Ca fait longtemps que vous vivez ici non ? Ou tout du moins cela fait assez longtemps que vous habitez le continent pour avoir l'accent Australien, je me trompe ? Je pense qu’il essaye de changer de sujet pour changer l’atmosphère pesante qui règne, mais il ne sait pas que ma vie est tout aussi sombre que la sienne.  Je n’aime pas raconter ce que j’ai vécue, ça ne regarde personne, mais vu que Hadrien à fait un effort et m’a dévoilé des choses sur lui, je peux faire la même chose.

Bien sûr je ne vais pas entrer dans les détails, mais je vais tenter de résumé ce que j’ai vécue pour qu’il ait une petite idée.. - ça fait longtemps que l’on vit ici… depuis notre naissance en fait, on n’a  jamais connu autre chose que l’Australie. Et l’accent est là aussi depuis que j’ai accès à la parole… Quand je dis on, je parle de mon jumeau Riley.. Je fais un sourire à Hadrien et continue mon histoire Mes parents ont beaucoup voyagés, mais  ils se sont dit que l’Australie était le bon endroit pour construire leur famille… C’est ce qu’ils ont fait… sans savoir que quelques années plus tard le gêne Omega allait apparaitre et que leur famille serait détruite à jamais… j’avale difficilement ma salive face aux souvenirs de mes parents. - Vous n’êtes pas le seul à avoir un membre de votre famille qui détruise les belles choses de votre vie… Ma sœur aîné a été aveuglé par sa jalousie envers notre gêne Omega.. Et part sa faute nos parents ont péris en nous sauvant.. je retiens difficilement les larmes qui montent, ce souvenirs et le plus douloureux de ma vie et je suis heureuse d’avoir toujours Riley à mes côtés.

C’était ma vie avant les rebelles… avant que je ne décide avec Riley de ne plus laisser les autres détruire des familles et des vies… On a vécu quelques années dans la rue avec mon jumeau, on s’est débrouillé pour ne manquer de rien… Et un jour le bras droit du chef rebelle est venue à nous… Et nous avons décidé de les aider à pleins temps. j’hausse les épaules en souriant Je me suis promis que je ne laisserai plus jamais d’enfants être séparés de leurs parents.. Qu’ils soient Omega dangereux ou non… Voilà un peu ma vie, pas plus claire que la vôtre mais nous avons un point commun, nous essayons d’avancer malgré notre passé. je reprends mon souffle est calme mon cœur qui s’était accéléré. Les larmes on quitter mes yeux et je me sens moins.. Vulnérable. Je suis contente d’avoir pu partager un peu de ma vie avec lui, comme il l’a fait avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Empty
MessageSujet: Re: I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)   I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope you'll always be, my guardian angel (Ft Hadrien R. Chiltern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: MELBOURNE :: Quartier Ouest-