AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 En vue d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mister J
Invité








En vue d'une inscription Empty
MessageSujet: En vue d'une inscription   En vue d'une inscription Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:31

Bonjour,

Voila un bien beau et de ce que j'ai vu passionnant forum. Mai savant d'aller plus loin j'ai besoin de précision car j'ai pas tout compris.

1) Le fow est il vivant, je veux dire il y t'il du monde?
2)Y a t'il une cb active et dynamique?
3) Puis je incarné un héros aux pourvoirs immense et nombreux?
4) Je suis bien sur un fow de super hero et de super vilain...
5) Suis je obligé de rejoindre une équie, puis je être au départ un héros solitaire?
6) Niveau avatar il y des règles autres que la taille?

Merci de me répondre et je verrais par a suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






En vue d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une inscription   En vue d'une inscription Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:10

Bonjour à toi En vue d'une inscription 4142576349

Alors tout d'abord merci bien pour ces compliments sur le forum, ça fait très plaisir En vue d'une inscription 2474983358
Ensuite pour ce qui est de tes questions je vas tâcher d'y répondre au maximum !! Wink

1) Le forum est actif, nous avons des membres actifs, des rps en cours qui ont des réponses très régulièrement donc on peut dire que le forum est bel et bien actif. Après nous n'avons pas non plus des centaines de membres comme tu peux le voir, mais qui sait, peut être un jour^^ En vue d'une inscription 2121726188

2) Concernant la CB, il y a souvent quelqu'un dedans, des discutions un peu loufoque, qui donne d'ailleurs naissance à de gros délires, donc ne t'en fais pas pour ça, on ne s'y ennuis pas en règle général^^

4) Je passe directement au 4 je reviendrais sur le 3 après puisqu'il me semble que tu n'as pas tout saisie donc une petite explication s'impose avant toute chose. Ce n'est pas grand chose, mais il faut savoir que ce forum n'a rien à voir avec les super héros. Nous nous sommes pas basés sur un univers DC ou encore Marvel, le forum s'inspire plus de la série Heroes. A savoir le quotidiens d'êtres extraordinaires qui ont du mal à se faire accepter par la société et le gouvernement. Mais étant donné que ces êtres ne sont là que depuis 5 ans, il n'est pas encore question de super héro ou super vilains^^ mais encore une fois, qui sait peut être un jour^^ En vue d'une inscription 2121726188

5) Il n'y a donc pas vraiment d'équipe sur ce forum, les Omégas ont tendance à être solitaire de nature, sauf pour ceux qui forment la rébellion, mais pour les autres ils font leurs vie comme bon leur semble tout en essayant de passer en dessous du radar BIG.

3) J'en reviens donc au point 3^^ les pouvoirs sont limités, nous voulons que tout le monde ai ses chances, qu'il n'y ai pas de personnage surpuissant qui soit capable d'anéantir tout le monde (c'est chiant pour les joueurs, mais aussi pour la personne jouant ce personnage puisque rien ne l'atteint, il est super balèze, du coup pas de compétition et il se fait chier^^). Voici le lien de l'annexe explicative concernant les pouvoirs, elle explique ce qui n'est pas admis : https://wewillbevictorious.forumactif.org/t27-les-pouvoirs#101

6) Et pour finir nous demandons des avatars de taille 200x320 avec une célébrité dessus, (ce qui veut dire pas d'avatars manga, dessin ou autre du genre) pour le reste tu peux choisir absolument qui tu veux !! En vue d'une inscription 4142576349

Voilà voilà, j'espère avoir répondu au mieux à tes questions, si tu en as d'autre n'hésite surtout pas !! En vue d'une inscription 2474983358
Revenir en haut Aller en bas
 

En vue d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: ADMINISTRATION :: Panneau d'Affichage :: Coin des Invités-