AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Want some help ? feat. Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Want some help ? feat. Dakota Empty
MessageSujet: Want some help ? feat. Dakota   Want some help ? feat. Dakota Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:40

Want some help ?
feat. Dakota




Récemment, j'avais été contacté par Dakota Beckford. Ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose, mais, pour ma part, j'avais été bien étonné de le voir de nouveau. Dakota était un de mes amis dans mes débuts à la BIG. Soit il y a quelques années. Nous nous entendions bien jusqu'à ce qu'on se dispute. A quel sujet ? Et bien... Le même que d'habitude : mon travail. C'était fou le nombre de personne qui me jugeaient juste parce que j'étais un scientifique de la BIG. Je ne comprenais pas ce qu'ils avaient contre cela. Et j'avais été d'autant plus étonné que Dakota me le reproche car, jusqu'à présent, il se fichait totalement de ce que je faisais. Il avait suffit d'une histoire d'amour et d'enlèvement pour qu'il se mette à m'en vouloir et à me remettre tous les maux du monde à dos.

Cependant, cette histoire commençait à dater. Si je savais que Dakota était revenu quelques temps plus tard pour fouiller ma maison (il n'y avait que lui que je connaissais pour faire ça), et c'était d'ailleurs en partie pour cela que j'avais décidé d'emménager sur la French Island, je ne l'avais pas revu depuis, ni ne lui avait reparler. Le temps adoucit les choses non ? Et en voyant le message de Dakota, pour une raison étrange, j'étais presque sûr qu'il était enfin prêt à enterrer la hache de guerre. Je lui avais donc proposer de venir boire un coup, histoire de parler un peu et... pour le plaisir de se revoir aussi ! A vrai dire, j'avais très peu d'amis en dehors des Scientifiques de la BIG. Et encore, ces derniers étaient plus des collègues qu'autre choses. Je sortai très rarement avec eux.

J'avais donné rendez-vous à Dakota ce soir, chez moi. Mais vu que j'allais sûrement finir tard, je lui fit faire un laissez-passé pour qu'il puisse rentrer sur la French Island sans trop de problèmes et ne pas qu'il ait à m'attendre sur l'autre rive bêtement. Et oui, rentrer sur l'île n'était pas si simple que ça. Il s'agissait d'un espace très sécurisé et surveillé de toute part. Donc évidemment, avoir de la visite n'était pas une chose facile ici. J'avais donc envoyer un laissez-passé par mail à Dakota la veille en lui reprécisant l'heure à laquelle je risquais de terminer.

La journée m'avait parue affreusement longue. J'étais impatient mine de rien, de revoir mon ami. Je me demandait ce qu'il y avait de si important pour qu'il souhaite reprendre contact avec moi et ce, malgré nos dernières rancoeurs. C'était assez bizarre d'ailleurs que Dakota refasse surface si soudainement, mais bon, pourquoi pas. Je me disais que, peu importe le jour qu'il aurait choisit, cela m'aurait semblé bizarre quand même. Enfin, étant donné que j'avais un invité ce soir, j'avais fait en sorte de me libérer plus tôt. De toute façon j'avais dit à Dakota de ne pas arriver avant 19 heure, que je ne serais pas là. Que je sorte en avance ou pas ne changeait rien pour lui en soit.

Il était dix-huit heure, à peine lorsque je quittai le pôle scientifique pour rejoindre mon logement de fonction. Il ne me fallait pas plus de cinq minutes pour arriver devant chez moi. Mais à mon plus grand étonnement la porte était déjà ouverte. Comment c'était possible ? Je n'oubliais jamais de fermer ma porte d'habitude. Puis, l'éventualité d'un voleur était quasiment impossible, le quartier était bien trop sécurisé pour ce genre de chose. Intrigué, je passai le pas de la porte. Il y avait quelqu'un chez moi. Je pouvais entendre du bruit dans mon bureau, comme si on fouillait dans mes dossier. J'avançais dnc vers la pièce, en sachant parfaitement qui j'allais y trouver. Il n'y avait qu'une seule personne capable d'entrer chez moi par effraction pour s'attaquer à mes dossiers.

- Je peux t'aider peut-être ?

Je soupirai longuement en observant Dakota, dans mon bureau, pris la main dans le sac. J'aurais du m'en douter. M'appuyant contre le chambranle de la porte, je restai là, regrettant déjà d'avoir accepté de le revoir.

- En fait, tu n'as pas changer Dakota. Tu t'en fou d'essayer de recoller les morceaux ou quoi. T'es juste venu chercher des infos sur... Maylie c'est ça ?

J'eus un instant d'hésitation sur le prénom de la petite-amie ou ex-petite-amie de Dakota. Mais j'avais une bonne mémoire et j'avais entendu ce prénom tellement de fois de la part de celui qui était mon ami que j'aurai eu du mal à l'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Beckford
Dakota J. Beckford



Copyright : glass skin + tumblr.
Personnalité de l'Avatar : Jeremy Allen White
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015






Want some help ? feat. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Want some help ? feat. Dakota   Want some help ? feat. Dakota Icon_minitime1Mer 2 Sep - 9:47

want some help ?
ludwig & dakota
Il y avait plusieurs jours de cela, Dakota avait envoyé un message à Ludwig. Quelque chose de tout bête. Sans trop de formalité, un simple salut comme il se fait entre amis, Dakota lui avait demandé s’ils pouvaient se voir, passer un peu de temps ensemble. C’est ce que font des amis après tout. Mais on ne pouvait plus trop qualifié leur relation d’amicale. Depuis presque un an, leur amitié s’était dégradée, pour disparaître sous de l’ignorance. Cela devait faire plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole, qu’ils n’avaient pas cherché à se revoir. Dakota éprouvait un peu plus tous les jours une haine inconsidérable envers les membres de la Brigade, plus particulièrement les scientifiques. Était-ce sa faute si son ami en faisait partie ? Il avait pourtant voulu mettre ça de côté, éviter de penser, à chaque fois qu’il le voyait, qu’il lui parlait, qu’il était surement l’un des responsables de la disparition de sa petite-amie. Mais Ludwig était tellement innocent, ne se doutant pas un seul instant de l’horreur qu’ils étaient en train de commettre à l’intérieur des laboratoires, que Dakota était sorti de ses gongs plusieurs fois. Il s’introduisait dans l’ancien domicile de Ludwig, deux ou trois fois, mais il ne trouvait rien sur Maylie. Et leur amitié s’est presque entièrement brisée à ce moment là.

Mais voilà qu’il avait de nouveau, après quelques mois de total silence de la part des deux côtés, contacté Ludwig. Il n’était pas encore sûr de la raison pour laquelle il a demandé à ce qu’ils se voient, mais il n’aurait jamais pensé qu’il puisse l’inviter chez lui, sur la French Island, l’endroit presque impénétrable. Il était partagé entre le fait de renouer cette amitié et de lui soutirer des informations sur sa petite-amie. Car les deux étaient importants. Ludwig avait été un bon ami de Dakota, et parfois, il lui arrivait d’être nostalgique en pensant au temps où ils étaient amis, et non ennemis ou étrangers l’un envers l’autre.

Ludwig vivait sur la French Island, endroit impossible à pénétrer pour un quelconque civil, mais Ludwig lui avait envoyé un laissez-passé que Dakota s’était empressé d’imprimer et de ranger dans son porte-feuille, histoire d’être sûr de ne pas l’oublier. Il lui avait dit qu’il ne finirait certainement pas de travailler avant 19h, mais pourtant il était 17h30 et Dakota arrivait sur la French Island. Il n’avait pas écouté Ludwig, et était parti deux heures plus tôt. Il ne pouvait tout simplement pas laisser passer une telle occasion, et s’il réussit à mettre la main sur un dossier avec des informations sur Maylie ? Grâce au laissez-passé, Dakota put rentrer facilement sur la French Island, ayant seulement droit à un petit contrôle de routine comme dans les aéroports. Il trouva facilement l’endroit de résidence de Ludwig. Bien évidemment la porte était fermée, mais Dakota n’en était pas à sa première infraction. Il sortir de sa poche un fil de fer et une épingle, et en deux minutes, la porte s’ouvrait. Surement trop impulsif et trop intrépide, il se précipita pour ne pas perdre de temps et farfouiller dans les dossiers sur le bureau de Ludwig, oubliant de refermer la porte derrière lui.

Il sursauta lorsqu’il entendit une voix derrière lui. Il se redressa lentement, dos à Ludwig. et reposa le dossier qu’il tenait entre les mains sur le bureau. Il tira la chaise du bureau et s’y assis, faisant comme chez lui. « Tu sais très bien ce que j’aimerai trouver ici. » Poussant sur son pied, il fit faire un tour complet à la chaise sur roulettes. Il se releva brusquement à l’entente du nom de sa petite-amie. « On était amis, Ludwig. Pourquoi, en tant qu’ami, tu ne veux pas comprendre et m’aider ? » Implicitement, Dakota avait répondu à la question de Ludwig, mais il n’était en réalité toujours pas sûr de la réponse. S’il était venu ici uniquement pour trouver des informations, ou pour renouer avec son ami. Il marcha jusqu’à Ludwig et le dépassa, se dirigeant vers un petit buffet en coin. « Dis, t’aurais pas de l’alcool par ici ? » Il mit ses mains dans ses poches et se retourna vers Ludwig, le fixant un instant avant de partir vers la cuisine.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Karnstein
Ludwig Karnstein



Copyright : Ilyria <3
Personnalité de l'Avatar : Iwan Rheon
Messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Les laboratoires de la BIG






Want some help ? feat. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Want some help ? feat. Dakota   Want some help ? feat. Dakota Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:14

Want some help ?
feat. Dakota




Je regardai Dakota poser le dossier qu'il avait dans les mains et s'asseoir sur ma chaise de bureau. Il avait l'air étonnamment calme pour quelqu'un qui se faisait prendre en flagrant délit. Mais peut-être s'y attendait-il. A ce que je savais, il n'en était pas à son coup d'essais concernant l'intrusion chez autrui. Moi qui pensait renouer avec un vieil ami. C'était raté. Dakota ne faisait là que me décevoir encore plus que ce qu'il avait déjà fait auparavant.

 « Tu sais très bien ce que j’aimerai trouver ici. »

Je soupirai longuement car en effet. Je savais ce qu'il cherchait. Cela faisait des années qui cherchait la même chose. Enfin, la même personne. C'était désespérant. Ne pouvait-il pas juste passé à autre chose, comme tout le monde au lieu d'essayer de jouer les héros ?

« On était amis, Ludwig. Pourquoi, en tant qu’ami, tu ne veux pas comprendre et m’aider ? »

Je serrai la mâchoire. Il utilisait notre amitié comme prétexte à présent. Mon silence en disait assez long sur ce que je pensais de cette histoire. Je n'arrivais pas à comprendre l'attachement de Dakota pour Maylie, mais lui n'arrivait pas à comprendre mon propre attachement à mon travail et ça... Ca le tuait apparemment. Sans un mot de plus Dakota se leva et passa à côté de moi.

« Dis, t’aurais pas de l’alcool par ici ? »

Je soupirai et suivit mon ancien ami jusqu'à la cuisine. Il s'infiltrait chez moi pour fouillé des dossiers confidentiel et maintenant il faisait comme si de rien n'était et voulait boire un coup ? Mais comment j'avais fait pour devenir ami avec un gars pareil ? Je sais, je n'étais pas une personne sans reproches. Mais tout de même, il y avait des limites à tout.

-J'ai quelques bière au frais. Sinon il doit me rester un peu de Whisky...

Au point où on en était, je laissais Dakota se servir. J'avais sorti le Whisky du buffet. Mais je n'étais pas un grand fan des alcools fort. En général, je ne buvais qu'en soirée et... Je n'allais jamais quasiment jamais en soirée. Cependant, pour ce soir, il allait me falloir un truc fort pour tenir le coup. Je me sorti donc un verre et me servit un peu de Whisky.

-Ca ne sert à rien d'essayer Dakota. Mon discours sera toujours le même. Je ne peux pas te donner d'informations. Même en tant qu'ami. Je ne peux pas risquer ma place ici.

J'avais parlé calmement, mon verre à la main avant d'aller m'asseoir dans mon canapé. Ou plus exactement de me laisser tomber dans ce dernier. Comment j'avais pu attendre ce soir avec impatience ? Maintenant que je savais pourquoi Dakota était là, tout ma motivation était retombée aussi sec et j'étais crevé.

-Je t'aurais donné des informations si je le pouvais. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est en vie.

Dakota était quelqu'un de têtu, je le savais. Il ne lâcherai pas l'affaire avant d'avoir la moindre information. Je venais donc volontairement de lui en donner une. Peut-être était-ce une erreur. Peut-être aurait-je du lui mentir, lui dire que sa petite-amie était morte. Il se serait énervé, m'aurait sûrement frappé. Mais au moins il ne serait pas revenu et... Je lui aurais peut-être rendu un fier service. Cependant... Cependant j'étais incapable de mentir. Puis si il voulait foutre sa vie ne l'air pour une fille ce n'était pas mon problème.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Want some help ? feat. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Want some help ? feat. Dakota   Want some help ? feat. Dakota Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Want some help ? feat. Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dakota × let me tell you a story
» dakota jude × bright blue sky with a space boy high
» (M) Sam Nom au Choix Feat. Shane West
» (F) Georgia R. Smith feat. Amandla Stenberg
» (F) Anna Spencer Feat. Zoey Deutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: FRENCH ISLAND :: Logements :: Karnstein's House-