AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:13

S'il y a bien une chose que Liam avait comprit depuis longtemps, c'est que le fil du temps ça se perd très facilement, et encore plus facilement lorsqu'on s'appelle Liam Callahan et qu'on passe son temps le nez dans une machine ou devant des écrans d'ordinateurs. Il n'avait pas la moindre idée qu'il était et d'ailleurs il n'avait pas du tout conscience que cela faisait plusieurs heures qu'il était devant ses écrans à tenter de s'infiltrer dans les fichiers secrets du gouvernement. La raison de cet acharnement était simple, il y a deux jours il avait surpris une conversation par le plus grand des hasard dans un bar, un type était en train de parler à un autre type d'un nouveau programme gouvernementale visant à droguer tout les Omégas et à tous les faire enfermer, avec dépistage obligatoire de toute la population pour les dénicher. Bien sur il y avait peu de chance pour que cette rumeur soit fondé, après tout ce serait comment commettre une sorte de génocide et jusque là c'est encore interdit, mais bon qui sait vraiment jusqu'où ils sont réellement capable d'aller. Du coup Liam s'était mit en tête de trouver des information là dessus. Son pouvoir lui permettait facilement d'accéder à tout, mais le gouvernement mettait quand même le paquet concernant la sécurité de leur réseaux et le travail lui demandait beaucoup d'énergie. Raison pour laquelle il avait passé les six dernières heures derrière son écran et qu'à présent il avait totalement perdu le fil du temps.
Au final il n'avait rien trouvé concernant cette fameuse conversation ce qui le soulageait un petit peu, car il savait très bien que le gouvernement faisait déjà des choses pas très net avec les Omégas, mais pousser à cet extrême c'était quand même plutôt horrible, d'autant plus qu'il avait conscience d'être lui même un Oméga, sa sœur en était une et sa cousine également donc il était concerné par ce genre de réforme et ne voulait pas finir sa vie dans une cage. Il était concentré sur un rapport envoyé par la BIG demandant des fonds supplémentaires pour faire de nouvelles recherches et de nouvelles expériences lorsque son téléphone se mit à vibrer sur sa table de travail. Il sursauta, le cœur battant à tout rompre avant de jurer en maudissant l'abrutis qui l’appelait à une heure pareil. Il tourna la tête vers le téléphone qui se trouvait or de porté de sa main et décrocha en usant de son pouvoir avant de mettre le mode haut parleur en disant :
- Allo ?
Il pouvait entendre des bruits de fond dans le combiné et il était presque sur de reconnaître cette voix... il jeta un coup d’œil à sa montre qui lui indiquait qu'il était déjà trois heures du matins et jura de nouveau alors qu'une voix masculine au bout du fil lui répondit :
- Salut gamin, c'est Richard, faudrait que tu vienne chercher ton oncle, j'aimerais fermer le bar mais il refuse de partir, il hurle haut et fort à qui veut l'entendre qu'on a pas le droit de le foutre dehors et que tant qu'il paye ses consommations c'est un peu comme s'il était propriétaire du bar lui aussi... sauf qu'il ne paye pas ses consommations et que son ardoise s’agrandit à vue d’œil !!
On pouvait clairement entendre la note blasé voir même un peu désespéré de Richard dans sa voix. Le pauvre type tenait le bar The Green Clover, le bar juste en face de l'appartement de Patrick, autrement dit sa résidence principal. Il y passait ses journées et ses nuits et ne voulait plus en sortir... c'était ça ou alors il finissait par s'écrouler dans un coin du bar et était impossible à déplacé. Du coup, régulièrement Richard devait appeler Liam ou Sin pour qu'ils viennent chercher Patrick et le ramène chez lui... et ce soir c'était tombé sur lui.

Liam poussa un soupire blasé, il avait vraiment hâte d'avoir dix-huit ans et d'en finir avec ce con finit, mais pour l'heure il devait encore s'occuper de lui.
- J'arrive dans cinq minutes Richard.
L'homme poussa un soupir de soulagement en répondant :
- Merci gamin.
Il raccrocha tandis qu'on pouvait encore entendre Patrick gueuler à l'arrière. Liam détestait qu'on l'appelle gamin, qu'on le traite comme un gamin, mais Richard le connaissait depuis qu'il avait douze ans du coup il lui pardonnait.
Il s'attela à fermer les fenêtre sur son écran avant de se lever, de prendre son téléphone et ses clés et de sortir pour se diriger vers le Green Clover. Ce n'était pas loin, l'avantage avec son quartier c'est qu'il n'était pas très grand et qu'à force il avait finit par en connaître les moindres recoins. Se rendre au bar ne lui demanda que sept minutes, et il lui fallut environ deux minutes de plus pour se préparer mentalement à pousser la porte et voir l'étendu des dégâts. Prenant une longue inspiration il décida de se lancer. Patrick était accoudé au bar, assis sur un tabouret et semblait en grande conversation avec Lily la serveuse. Sauf que cette dernière n'avait pas vraiment l'air de l'écouter en fait elle avait plutôt l'air blasé. Quand à Patrick, il ne semblait pas s'en rendre compte une seule seconde :
- Non mais tu y crois toi... je fais comme tout le monde moi, je paye mes boissons alors j'ai le droits d'être ici... c'est un peu comme si je payais un loyer...
La voix forte et résonnante de Richard qui un peu plus loin était occupé à nettoyer les table retentit alors :
- Tu paye rien du tout Patrick, tu nous pollue l'air, tu picole notre whisky, et tu paye une fois sur six, donc non tu n'es pas chez toi ici !!
Il n'était pas vraiment énervé, il connaissait trop Patrick pour être énervé contre lui, il était plutôt blasé, au moins autant que Lily. Liam s'était longtemps demandé comment une fille comme elle s'était retrouvé dans un bar aussi minable... Lily était très jolie, elle semblait aussi intelligente elle avait du caractère et tout ce qui pouvait plaire à Liam, malheureusement elle avait fait connaissance avec Patrick avant de faire connaissance avec Liam, du coup il avait perdu toutes ces chances avec elle avant même d'avoir put tenter quoi que ce soit.
Liam s'approcha de son oncle et se dernier se rendit compte de sa présence ce qui ne semblait pas l'enchanter du tout.
- Tiens ben tu veux être payer... t'as qu'à demander au gosse il a toujours de l'argent sur lui, je sais pas d'où il le sort...
Si il savait, pensa Liam. Cependant il était hors de question qu'il paye pour lui, ce connard lui avait déjà fait le coup une fois de lui voler tout l'argent qu'il avait économisé et mis de cotés bien planqué dans sa chambre. Patrick était tombé dessus par hasard, autrement dit il avait retourné la chambre, et avait tout dépensé en alcool et en drogues en tout genre. Depuis ce jour Liam ne gardait plus rien chez lui et refusait de donner le moindre centime à Patrick.
- Je suis pas ton banquier !
Son ton était sans appelle, il avait appris à surtout pas se laisser faire par Patrick depuis bien longtemps, puis il se tourna vers Richard en ajoutant :
- Il va toucher son chèque de pension dans quelques jours, tu auras qu'à le sevrer jusqu'à ce qu'il te paye ce qu'il te doit.
La patron affichait un sourire en coin, cette idée lui plaisait visiblement mais elle plaisait moins à Patrick qui afficha une grimace avant de décider de se venger. Il se pencha légèrement sur le bar vers Lily pour dire :
- Non mais tu le crois... je l'ai élevé, je l'ai surpris en train de se branler, j'ai changé ses draps alors qu'il pissait encore au lit à quinze ans et tu vois comment il me traite...
Le rouge monta instantanément aux joues de Liam, bien sur rien de ce qu'il venait de dire était vrai... enfin presque, il était peut être arrivé que Patrick le surprenne en train de se branler... ce jour là il lui avait même fait un compliment en lui disant qu'il était bien le fils de son père, sur le coup Liam n'avait pas compris, mais avec recul il avait saisit l'idée. Visiblement être bien membré est un truc de Callahan. Mais quoi qu'il en soit Patrick savait appuyé ou ça faisait mal, il avait vite remarqué que Liam avait un faible pour Lily et depuis ce jour il ne cessait de l'humilier de toutes les façon possible devant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Lun 27 Juil - 14:55

C’était l’été. Non seulement on le savait à cause de la température en extérieur, tout d’abord, mais ensuite à cause des enfants qui couraient partout dans les allées. Et Lily devait avouer que cela commençait à lui taper sur les nerfs.

La rousse était assise sur un banc, ses cours sur les genoux. Elle ne prenait pas des cours d’été, ça non, il ne fallait pas rêver quand même, mais elle avait des examens à la rentrée en Septembre et elle savait qu’elle ne pouvait pas se permettre de ne pas réviser. Elle avait beau avoir des facilités, apprendre le droit de la consommation en une semaine était impossible, même pour elle. Alors elle révisait, au soleil, tranquillement. C’était avant que tous les gamins ne débarquent dans la rue et crient en courant dans tous les sens. Lily relèva les yeux de son bouquin et vit un garçon aux cheveux blonds devant elle. Il la regardait d’un air coquin. Elle haussa un sourcil interrogateur et d’un seul coup ses yeux se voilèrent. Elle savait ce qu’il allait se passer. Le garçon blond allait lui prendre son sac et allait vouloir lui redonner que si elle lui montrait ses seins. Right… Elle redressa la tête et prit son sac avant même que le petit garçon ne l’atteigne. Il la regarda, impressionné, et elle rit pour se moquer.

La jeune Hanswell regarda sa montre et se leva dans la foulée, après avoir rangé ses cours dans son sac. Il était presque 18 heures et elle avait passé toutes l’après-midi à réviser, elle avait sacrément besoin de se changer les idées. Par chance, elle travaillait cet été au Green Clover, un Pub Irlandais sur St Kilda. En tant que rousse, elle se fondait assez bien dans l’ambiance et puis, ce n’était pas un mauvais travail d’être serveuse là-bas. La plupart du temps, elle s’amusait.

Elle ouvrit la lourde porte du Pub et y entra normalement en saluant les habitués et le propriétaire Richard. Elle alla dans la réserve et posa son sac avant de mettre un demi-tablier autour de sa taille. La soirée commençait.

La rousse passa toute la soirée à servir des clients, à rigoler, et de temps en temps, à boire un petit verre. Elle n’était pas alcoolique ni quoi que ce soit mais il lui arrivait de prendre un shooter parfois avec des clients. Lily regarda sa montre. Il était un peu plus de 2 heures et demi passé et la scène qui se déroulait devant elle l’amusait grandement. Patrick, un habitué –sans aucun doute sur la question- était complètement ivre –là encore aucun doute- et croyait dur comme fer que Richard ne pouvait pas le mettre dehors parce qu’il ne payait pas ses consommations. Lily était au bar, en face de Patrick, et regardait l’homme d’un air amusé. Richard lui ne semblait nettement plus amusé. « Je pense qu’il est l’heure d’appeler Liam » proposa Lily en regardant son patron. Il lui jeta un regard exaspéré alors que la jeune femme composait le numéro de Liam. Richard prit le combiné et expliqua la situation avant de remercier et de raccrocher. Il se tourna vers Lily et lui rendit le téléphone en disant que Liam arrivait. La rousse hocha la tête et reporta sin regard sur Patrick, les pensées vers ailleurs.

Cela faisait quelque temps que Lily connaissait Liam, depuis qu’elle travaillait au Green Clover en fait. Elle avait rapidement appris que Patrick était le tuteur légal de Liam et que ce dernier venait le chercher quand il était trop saoule –autrement dit presque tous les soirs-. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas Liam, disons simplement qu’elle ne le connaissait pas. En plus, ils ne s’étaient jamais vus en dehors du bar, donc comment aurait-elle pu le connaitre ? Pourtant il n’est pas méchant, Lily le trouve drôle et attachant.

Patrick la sortit de sa rêverie en lui tapotant sur la main et la rousse remonta son regard vers lui. Il commença à lui parler de papillons et la rousse haussa un sourcil. Les papillons, quel sujet de conversation intéressant, pensa-t-elle sarcastiquement. Elle posa sa tête sur sa main et écouta d’une oreille l’homme ivre devant elle.

Soudainement, la porte d’entrée s’ouvrit et Lily put entendre Richard lâcher quelque chose comme « enfin ». Patrick se mit alors à lui dire qu’il était comme tout le monde et qu’il payait ses consommations. Lily hocha la tête, amusée alors que Richard déclarait qu’il  ne payait rien du tout. Liam s’approcha et Patrick saisit l’occasion pour essayer de payer ses dettes avec l’argent de Liam. Lily roula des yeux à l’entente même de ce que Patrick proposait. Parfois, elle se disait que Liam ne vivait pas quelque chose de facile. Liam répondit alors qu’il n’était pas le banquier de son tuteur et il s’adressa à Richard en évoquant le chèque de pension que Patrick devait recevoir. Cela semblait correct, de toute façon Richard comme Lily savaient qu’ils finissaient par être payés à long terme. Patrick se tourna vers la rousse et déclara qu’il avait élevé Liam et qu’il l’avait surpris en mauvaise posture –dirons-nous- et qu’il s’en était occupé quand l’adolescent faisait encore pipi au lit. Lily écarquilla les yeux et jeta un coup d’œil à Liam. « Tiens cette histoire-là, on ne l’avait pas encore entendu » déclara la rousse avant de rouler des yeux. « Patrick honnêtement, si ça ne tenait qu’à moi je te mettrais des couches, vu comment tu ne sais pas tenir ta vessie quand tu as trop bu » réplica Lily, fière d’avoir su moucher l’ivrogne devant elle. Patrick sembla vouloir répondre quelque chose mais finalement ne dit rien.

Alors qu’il recula son bras du bar, les yeux de Lily se voilèrent, comme si elle était ailleurs. La bouteille de bière près de Patrick allait être renversée par ce dernier. Elle sortit de son était distrait et attrapa la bouteille pile au moment où Patrick la touchait. Lily la rattrapa de justesse et Patrick la regarda comme si elle était folle. Lily posa la bouteille devant elle et lui sourit de manière presque naturelle. « Une chance que je te connaisse hein » déclara-t-elle en espèrant que Patrick ne poserait pas plus de question que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:59

- Je n'ai jamais pissé au...
La phrase resta en suspend, premièrement parce que Lily avait prit la parole pour remettre d'elle même Patrick à sa place, mais aussi parce que à bien y réfléchir, Liam était presque sur que s'il se défendait que sur une seule de ces accusations c'était un peu comme s'il admettait haut et fort que la seconde était fondé... et il n'avait aucune envie que la jolie rousse le prenne pour un gros pervers qui se branle dans sa chambre. Même si, logiquement cela faisait de tout les hommes de ce monde des gros pervers. Il releva la tête vers la rouquine alors qu'elle parlait clairement de mettre des couches à Patrick à cause de ces problèmes de fuite lorsqu'il avait picolé... si elle savait, en fait il n'y avait pas que lorsqu'il picolait et les fuites n'étaient pas seulement urinaire. Vue l'odeur immonde qu'il dégageait parfois, autant dire qu'il ne devait pas faire que pisser dans son froque. Mais bon, autant éviter le sujet, ça semblait un peu trop dégueue pour les oreilles délicate de la jolie rousse. Par ailleurs, sur le coup, Patrick ne semblait pas savoir trop quoi répondre, Liam l'observa avec un léger sourire amusé alors qu'il semblait en pleine réflexion pour trouver une réplique à ça, mais finalement il laissa tomber, se contentant d'hausser les épaules et de boire une gorgée de bière. L'adolescent releva alors la tête vers Lily et lui adressa un sourire timide en coin qui voulait clairement dire « je t'en dois une, merci encore... » ou alors peut être que ça voulait dire dire « Tu sais que t'es canon ? Bien sur que tu le sais.... comment tu pourrais ne pas le savoir alors que t'observe tout les matins dans le miroir... d'ailleurs si j'étais toi je crois que je passerais ma vie devant mon miroir, mais là je m'enfonce donc il vaudrait sûrement mieux que je la ferme avant que tu me prenne pour un grand psychopathe en puissance... » Oui heureusement qu'il n'avait pas eu l'idée d'ouvrir la bouche et de se laisser aller à dire ce qui lui passait par la tête, pour le coup il retenait sa connerie, mais c'était pas sur que ça dure bien longtemps.
Ce fut Richard qui le tira de sa contemplation de la jolie rousse en ronchonnant contre Patrick pour le décider à sortir. Visiblement le patron était pressé de fermer et de rentrer chez lui, sauf que Patrick lui n'était jamais pressé pour partir.
- Bon aller, dehors Patrick, tu reviendras demain, le bar aura pas disparut, mais là il est temps que tu rentre chez toi.
Liam esquissa une grimace, ce n'était pas le genre de chose à dire, le débat allait être relancer et Patrick allait repartir dans son délire, ce qui se fit d'ailleurs plutôt rapidement :
- Mais je suis chez moi... je paye donc je suis chez moi, c'est comme ça....
Et blablabla, c'était une débat tout ce qu'il y a de plus stérile de toute manière Patrick était du genre à croire qu'il avait toujours raison, même lorsqu'il sortait des énormités bien plus grosse que lui. Liam leva les yeux au ciel en décrochant vite fais du monologue, il décida que finalement se remettre à la contemplation de la rouquine n'était pas une si mauvais chose. Cependant lorsqu'il releva les yeux vers elle, elle avait les yeux dans le vague, légèrement voilée, cela dura quelques secondes, pas assez pour que Liam lui demande si tout allait bien, mais assez pour attiser sa curiosité. D'autant plus que quelques secondes plus tard, elle revenait à elle et sauvait la bière de Patrick d'une chute certaine sur le sol.

Liam fronça les sourcilles en la voyant faire comme si de rien n'était. Il n'en était pas sur mais il aurait juré qu'elle avait vue la bière tombé avant que ça ne se produise, ce qui aurait expliqué l'absence et le réflexe qui ne pouvait pas être possible de manière naturel. Il y avait quelque chose là dessous et la curiosité maladive de Liam le poussait à poser des questions. Patrick était repartis dans son débat, bien malgré lui Richard l'encourageait, il en profita donc pour se pencher légèrement sur le bar et demander :
- C'était quoi ça ? Je veux dire... tu l'as vu n'est ce pas ? Avant que ça arrive !!
Il hésitait entre l'affirmation et la question, parce que quelque part il était sur de ce qu'il avait vu et avec la prolifération des Omégas partout c'était plausible, mais d'un autre cotés il ne pouvait pas affirmer vraiment ses dires. D'ailleurs il n'était même pas sur que la jeune femme lui réponde vraiment, s'il avait été à sa place il aurait tout nié en block. Son pouvoir il n'aimait pas en parler, trop de gens avaient voulut l'utiliser et ça l'avait largement refroidis. Il n'avait plus confiance en grand monde à présent.
- Je... t'es pas obligé de me répondre... désolé j'ai été indiscret... oh et au passage... je n'ai jamais pissé au lit quand j'avais quinze ans... ni même à quatorze ou encore treize... en fait j'ai plus pissé au lit après mes six ans... et j'ai comme l'impression que là c'est le moment ou je dois me taire.
Et voilà, il venait de partir en fumer en l'espace d'une nano seconde. Il s'était promis de la fermer et d'éviter de se mettre à divagué, mais c'était plus fort que lui, dès que la rouquine était dans les parages il devenait vraiment con, c'est le cas de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Lun 27 Juil - 23:27

Alors que Patrick descendait Liam avec son histoire de branlette et de pipi au lit, Lily finit par répondre et l’ivrogne ne sut quoi répondre derrière. Elle le regarda d’un air intelligent et satisfait. Voilà qui est fait, pensa-t-elle amusée. Liam releva la tête et plongea son regard dans celui de Lily, comme s’il la remerciait silencieusement. La rousse lui adressa un sourire chaleureux avant de sortir une bouteille de bière du frigo et de la mettre devant Liam. « C’est pour moi. Pour te remercier de venir le chercher tous les soirs. Ou plutôt tous les matins » déclara-t-elle en décapsulant la bouteille. Après tout, elle l’appelait assez souvent, et lui offrir une bière c’était bien le minimum qu’elle pouvait faire.

Richard demanda alors à Patrick de partir, visiblement lassé d’entendre l’ivrogne rechigner pourtant ce dernier n’était visiblement pas décidé à partir. Lily sourit avant de sentir son regard se voiler. La bouteille de bière tombait à côté de Patrick. Lily sortit de sa trance et attrapa la bouteille à la volée, avant qu’elle ne tombe. Si elle n’avait pas eu d’audience et elle fait une dance de la joie d’avoir évité une vision intuitive de se réaliser. Patrick la regarda interloqué mais ne fit pas attention tandis que Liam, lui, avait fait attention. Lily tenta de mettre son action sur la chance de connaitre Patrick et les bêtises qu’il engendrait mais Liam la regardait comme s’il n’y croyait pas une seconde. Nom d’un chien est-ce qu’il avait vu ses yeux quand elle avait eu la vision ? Non pas qu’ils étaient rouges ou quoi que ce soit mais ils avaient tendance à virer au gris, du moins, c’était ce qu’Hadès lui avait affirmé.

Le roux se pencha sur le bar et lui demanda ce qu’il venait de se passer et il sous-entendait que Lily avait vu ce qu’il venait de se passer. C’était la première fois que quelqu’un devinait ce qu’elle faisait ou bien en l’occurrence, qui la grillait sur son pouvoir. La rousse regarda autour d’eux nerveusement, comme si elle avait peur que quelqu’un les entende. Liam continua sur sa lancée mais affirma qu’elle n’était pas obligée de répondre et qu’il avait été indiscret. Lily le coupa et s’avança vers lui. « Pas ici. Si tu veux en parler, pas ici » murmura-t-elle en le fixant le plus sérieusement du monde, un peu comme si elle disait ‘tu parles j’te brule les couilles’. Au fond, elle avait bien compris que Liam l’avait vu. Et il était plus intelligent que ce qu’il ne laissait paraitre. Nier n’aurait fait que confirmer ses suspicions et perdre son temps. La rousse passa une main dans ses cheveux. Et si c’était un mec qui travaillait pour la BIG ? Est-ce qu’ils les recrutaient aussi jeune que ça maintenant ? Pourtant, Lily ne pouvait s’empêcher d’avoir un bon sentiment. Liam ne semblait pas une menace, du moins, pas pour elle.

Liam brisa la glace et déclara alors que l’histoire qu’avait raconté Patrick sur la pipi au lit n’était pas vrai. Devant la spontanéité du roux, Lily ne put s’empêcher d’exploser de rire. « J’ai jamais cru un mot de ce que disait Patrick tu sais. Mais là, je dois dire que tu t’es enfoncé tout seul » déclara-t-elle en plaçant une meche de cheveux derrière son oreille. « Et puis tu sais, il n’y a pas de honte à avoir. 50% des enfants agés de 7 à 14 ans font encore pipi au lit de toute façon » continua-t-elle, tentant de le rassurer.

Lily resta silencieuse pendant un instant et plongea son regard dans celui de Liam. « Est-ce que toi aussi.. hmm.. tu sais faire des trucs ? » demandant-elle en dérivant la question. Bien sur qu’elle ne pouvait pas balancer la question de but en blanc mais pourtant sa curiosité avait pris le dessus. La rousse se mordit la levre inférieure, elle venait de dire pas ici et pourtant c’est elle qui relançait le sujet ! « Non tu sais quoi ? On peut pas en parler ici. C’est moi qui ferme le bar ce soir, Richard est seuelemtn resté parce que Patrick était là. Ramène-le chez toi et reviens ici. Passe par la porte de derrière » ajouta-t-elle en posant un torchon sur le bar et en commençant à l’essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Mar 28 Juil - 0:06

La rousse lui avait offert une bière, pour le remercier de venir chercher son poivrot d'oncle toutes les nuits aussi tard. C'était bien la première fois qu'on lui offrait quelque chose pour ça et encore mieux qu'on le remerciait mais bon il n'allait pas refuser. Par ailleurs il avait très envie d'en savoir un peu plus sur les fameuses absences et les super réflexes de la jolie rousse. Cependant sa question n'avait pas eu l'air de beaucoup lui plaire, elle s'était mise à le fixer d'une manière très sérieuse, presque dur en lui signifiant qu'elle refusait d'en parler dans cet endroit. C'était compréhensible même si à l'heure actuel Patrick ne comprenait plus rien et ne se souviendrait plus de rien de toute façon demain et que Richard avait l'air sur le point de s'endormir devant le monologue de l'Irlandais. Mais bon, parler de ces pouvoirs n'est pas chose facile dans le monde actuel, Liam était bien placé pour le savoir car lui même n'en parlait pas. Les seules personnes au courant étaient Anna, Sinaed et quelques personnes pour qui il avait travailler... la peur de voir des espions de la BIG intervenir pour les embarquer tous étaient forte, bien plus que les gens ne pouvaient se l'imaginer. Parfois Liam en faisait des cauchemars, il avait peur qu'un jour des types l'attrapent et l'enferme, lui fasse subir toutes sortes de choses avant de le laisser moisir jusqu'à sa mort dans une cellule. Bien sur à cotés de ça, il refusait de se laisser bouffer par la peur et donc prenait des risques, mais la peur était toujours présente. Il comprenait donc parfaitement la rousse et il se contenta juste d'hocher la tête alors qu'elle explosait littéralement de rire devant son monologue décousus et dépourvu du moindre sens. Du grand art selon Liam, la honte absolu et si c'était la première fois encore ça pourrait passé, mais c'était tellement habituel qu'elle devait y être habitué à présent.
Le rouge ne mit pas bien longtemps pour lui monter aux joues, mais il se reprit rapidement pour se défendre. Non il ne faisait pas pipi au lit, ça ne lui était pas arrivé depuis ses six ans, et la dernière fois c'était juste après la mort de ses parents alors qu'il faisait un cauchemars horrible. Mais lorsqu'on grandit dans un foyer d'accueil on apprend bien vite à être autonome et après avoir dut passer le reste de la nuit dans les draps mouillé, autant dire qu'il avait fait attention à ce que ça ne se reproduise jamais plus.
- Mais non... je ne fais plus pipi au lit depuis que j'ai six ans...
Se justifier dans ce cas c'était un peu comme s'enfoncer, cependant ce n'était pas le genre de Liam de parler de son enfance malheureuse et des malheurs qu'il avait eu, qui l'avaient marqués et qui l'avaient surtout forgés à être ce qu'il était aujourd'hui. Donc hors de question de faire un discours larmoyant sur la vie en foyer qui oblige des gosses d'à peine six ans à se débrouiller seul et à faire face à la dureté de la vie. Mais une chance pour lui le sujet fut vite clos.

En fait la jolie rousse semblait à présent intrigué, bon Liam lui était intrigué par elle depuis la première fois qu'il l'avait vue, mais elle n'avait jamais semblé s'intéresser autant à lui qu'en cet instant ce qui était assez sympathique il devait bien l'avouer. Même si pour le coup la seule chose qui semblait l'intéressé était de savoir s'il était comme elle ou non... mais dans un sens c'était légitime comme question. Il esquissa un léger sourire en coin avant de boire une gorgé de bière en répondant d'un ton qui se voulait mystérieux mais qui devait pas l'être tant que ça au final :
- Peut être bien...
C'était risqué, il le savait, mais il était grisé par le simple fait qu'elle s'intéresse pour une fois à sa personne, donc il était presque prêt à lui raconter toute l'histoire de son pouvoir... enfin peut être pas toute, il valait mieux passer sous silence le passage ou un scientifique l'avait enlevé de son foyer d'accueil pour bidouiller son ADN et s'était planté en beauté avant de se casser en laissant un pauvre Liam de onze ans en pleine mutation fulgurante et douloureuse. Encore une histoire larmoyante sur laquelle il ne voulait pas s'apitoyer. Ce qu'elle lui proposa ensuite la surprit beaucoup, assez pour qu'il avale une gorgé de bière de travers et manque de se s'étouffer en en recrachant partout sur lui. Le rouge de nouveau au joue, il s'essuya rapidement avant d'hocher la tête et de dire :
- O... OK.
A ses yeux c'était un peu comme si elle lui proposait un rencard... le rêve, bon sauf qu'en fait elle voulait juste discuter avec lui de leurs pouvoirs respectifs, mais qui sait, peut être que ça permettrait à Liam de la connaître un peu plus. Il reposa alors sa bouteille de bière et d'un ton assuré se retourna vers Patrick en disant :
- Aller hop, sa suffit, maintenant on y va !!
Et sans lui laisser le temps de réagir, il saisissait son oncle sous les épaules pour le redresser et le poussait vers la sortis. Ce dernier rouspétait en tentant de se défendre, mais vue l'état dans lequel il était, il n'était pas de taille, sans parlé du fait que Liam cachait bien son jeu, mais il était loin d'être dépourvu de muscle... il suffisait de le voir torse nu pour se rendre compte qu'il avait bien ce qu'il fallait là ou il fallait. Ignorant les cris de son oncle, il poussa se dernier vers l'appartement et le fit entrer, à peine dans le salon, Patrick s'écroula sur le divan et se mit à ronfler... finalement sa rébellion n'aura pas duré bien longtemps pour le plus grand plaisir du rouquin.
Il redescendit alors pour rejoindre Lily comme lui avait dit c'est à dire à par la porte arrière du bar. I se sentait nerveux, oui un peu comme pour un premier rendez-vous ce qui était complètement débile puisque ce n'était pas un rendez-vous et qu'en plus ils allaient juste parler d'un sujet assez personnel. A choisir, Liam aurait préféré ne rien révélé de ses pouvoir à la rouquine, premièrement parce que dans le fond il ne la connaissait pas plus que ça et deuxièmement parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. Depuis sa mutation il avait croisé beaucoup de personnes qui avaient eu les yeux qui s'illuminaient à la mention de son pouvoir parce qu'ils pouvaient y voir toutes les possibilités... autrement dit se servir de lui pour avoir ce qu'ils voulaient. Certes il lui était simplissime de pirater des comptes en banque et de transférer de l'argent sur un nouveau compte à son nom ou au nom de n'importe qui, mais même s'il le faisait pour lui même, ce n'était pas un business dans lequel il voulait se lancer. Du coup il se contenta juste de dire d'un ton neutre :
- Donc tu es une Oméga ?
La question était bateau et franchement dans le genre cliché il aurait pas put faire pire, raison pour laquelle il ressentit de nouveau le besoin de s'enfoncer...
- Enfin je veux dire, bien sur que tu en es une sinon tu ne m'aurais pas demandé de revenir... mais c'est étrange, je l'avais jamais soupçonné... non pas que je sois un grand spécialiste en la matière, pas du tout en fait, j'en connais quelques uns mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien...
Il se rendit finalement compte qu'il parlait trop, il était nerveux et lorsqu'il était nerveux il ne pouvait plus s'arrêter.
- Désolé... je crois que ça me rend un peu nerveux de parler de ça... ou alors ça vient de toi...
La fin de sa phrase n'était pas sensé être dites à voix haute... et lorsqu'il se rendit compte qu'il l'avait dite, le rouge lui monta de nouveau aux joues si bien qu'on distinguais plus la différence entre ses cheveux roux et son visage cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:48

Lily offrit une bière à Liam pour le remercier et son geste était plus que sincère. Puis elle eut une vision, sauva une bouteille de bière d’une casse certaine et se fit prendre sur le fait accompli par Liam, assis devant elle. Il la confronta alors et Lily le coupa en disant qu’ils ne pouvaient pas en parler ni ici, ni maintenant. Cela sembla calmer la curiosité de Liam pendant un court instant et l’esprit de la rousse tournait à mille à l’heure, essayant de savoir dans quoi elle venait de se fourrer encore. Comme pour briser la glace, le jeune homme devant elle remit le sujet du pipi au lit sur le tapis. Il semblait tellement confus que rien de ce qu’il disait ne faisait sens et la rousse ne put que rigoler. Elle ne se moquait pas de lui, elle était simplement amusée par la situation. Liam essaya alors de se défendre en disant qu’il ne faisait plus pipi au lit depuis qu’il avait 6 ans et si elle ne le savait pas gêné par la situation, elle aurait peut-être fait une blague dessus.

Un silence s’en suivit et c’est comme si Liam savait que Lily pensait à beaucoup trop de choses à la fois. Sans qu’elle ne put s’en empêcher, elle demanda au roux s’il savait faire quelque chose lui aussi, sous-entendu s’il était comme elle. Il se contenta de boire une gorgée de sa bière avant de lui dire que peut-être, peut-être n’était-elle pas seule dans cette pièce à savoir faire des choses uniques. Il restait mystérieux et Lily lui sourit chaleureusement, c’est un peu comme si ça lui enlevait un poids soudainement. Elle savait bien qu’il y avait d’autres omégas, évidemment, mais elle n’en avait que rarement croisé au jour d’aujourd’hui. Il y avait uniquement Felix et Hadès. Deux personnes en plus d’elle sur une planète de 6 milliards d’habitants, ce n’était pas beaucoup. Cela la rendait tout excité de pouvoir en parler à quelqu’un. Elle était tellement curieuse qu’elle aurait pu enchainer avec toutes ses questions mais elle se stoppa et proposa alors à Liam de raccompagner son tuteur chez lui avant de revenir ici. Ils seraient seuls, tranquilles et ils pourraient parler.

La proposition de la rousse sembla réveiller le roux et il manqua de s’étouffer en avalant sa gorgée de bière. Il se leva soudainement et prit Patrick par les épaules en le poussant vers la sortie. Lily rigola dans son coin alors que Richard lâchait un soupir de soulagement. Il prit sa veste et l’enfila avant de se tourner vers Lily. « Eteints bien toute les lumières avant de partir, vérifies que la cave est fermée et surtout fermes bien tout à clés » lui rappelle-t-il et la rousse hoche la tête positivement. A chaque fois qu’elle fermait le bar Richard lui rappellait toujours ce qu’elle devait faire, même si cela était inutile. Mais cela le rassurait, alors Lily ecoutait. Le propriétaire finit par partir et la rousse passa un dernier coup de torchon sur le bar avant d’aller fermer la porte de devant. Elle ferma les volets et éteignit quelques lumières. Elle s’assit sur une chaise haute et se passa une main dans les cheveux. Elle avait tellement de questions, elle voulait tellement de réponses. Elle voulait en savoir plus sur Liam et dans le fond, pas uniquement sur son pouvoir.

Lily entendit une porte claque et se redressa, les sens en alerte. Quand elle vit débarquer une tête rousse, elle se détendit sur sa chaise. Alors que Liam s’installait près d’elle, il lui posa la question fatidique sans passer par 4 chemins. Il lui avoua ensuite qu’il ne l’aurait jamais soupçonné et qu’il connaissait quelques Omégas lui-même. Il sembla se rendre compte de quelque chose et s’excuse en disant qu’il était nerveux. « Je te rends nerveux ? » demanda-t-elle, surprise par sa révélation. « Désolée, c’est pas mon but euh.. mais.. Pour répondre à ta question, oui depuis… 2010 peut être ? Ça me parait assez loin dit comme ça. Et.. Je ne veux pas paraitre malpolie ou quoi que ce soit mais, t’es pas fiché par la BIG hein ? Ils ne te surveillent pas ? T’es sûr ? » demanda-t-elle, en fronçant les sourcils. Ce n’était pas qu’elle ne lui faisait pas confiance mais on avait voulu abuser de son pouvoir avant et hors de question qu’on se joue d’elle à nouveau.

La rousse prit une grande respiration et se passa une main dans les cheveux. « Je vois ce qu’il va se passer. Dans un futur plutôt proche. Ce sont des visions qui peuvent aller jusqu’à éviter qu’une bouteille se casse ou bien jusqu’à éviter que quelqu’un se fasse renverser par une voiture » dit-elle en penchant la tête sur le côté en souriant. Elle haussa les épaules avant de fixer son attention sur Liam. « Alors toi aussi tu peux… ‘peut-être’… faire des choses ? » demanda-t-elle avec une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:45

Parler de sa mutation était un sujet légèrement épineux, pour la simple et bonne raison que pour lui il n'y avait pas grand chose à en dire. Il refusait de parler du Docteur Karnstein qui avait fait des expériences sur lui, il refusait de parler de sa mutation qui avait été violente et avait quasiment faillit le tuer, il refusait de parler du fait qu'il avait été attaqué et avait faillit être tué par toutes les machines qu'il avait approché pendant presque un mois et qu'il avait dut rester cloîtré chez lui pour éviter que ça ne se remarque. En même temps c'est vrai que quand un parcmètre à décidé de te balancer son contenu de pièces à la gueule, c'est pas franchement très discret. De plus, son pouvoir était selon lui des plus inutile, la plupart des machines qu'il fabriquait étaient foireuses et finissaient par exploser entre les mains et pour le reste... certes les compétences en informatiques étaient pas mal, mais c'était bien tout ce qu'il trouvait vraiment cool dans son pouvoir, même si au-delà de ça il lui arrivait d'être totalement obnubiler par une machine et de passer des heures et des heures dessus. Mais il se défendait en prétendant que c'était à cause de son dons, et c'était sûrement vrai puisqu'il n'avait jamais vraiment eu de compétence ou même d'attirance pour la mécanique avant. Aujourd'hui il était capable rien qu'avec un coup d’œil de donner tout les composant d'une machine et d'expliquer à quoi ils servaient tous... autant dire que ce pouvoir n'était franchement pas à mettre dans la case des pouvoirs cool, non pour lui un pouvoir cool ce serait par exemple la super vitesse comme Flash, la super force ou même le pouvoir de voler comme Superman... mais fallait bien se rendre à l'évidence, le monde n'était pas une bande dessiné DC Comics.
Du coup il se sentait nerveux, premièrement parce qu'il ne savait pas quoi dire à la jolie rousse, et deuxièmement parce qu'elle l'intimidait très certainement. Ce qui avait eu pour effet de lui faire avouer à voix haute qu'elle le rendait nerveux... ces paroles avaient eu l'air de l'étonné, mais dans le fond il n'y avait rien d'étonnant elle l'avait toujours rendu nerveux et elle l'avait toujours intimidé, sinon il ne se serait jamais comporté comme un tel boulet en sa présence. Il fallait qu'il tente de rattraper le coup, au moins histoire de faire bonne figure :
- Je... euh, non... je veux dire, c'est cette situation qui me rend nerveux, j'ai pas l'habitude de parler de ça.
Le rouge sur son visage contredisait légèrement ses paroles, mais bon il ne pouvait pas vraiment faire mieux après la bourde qu'il venait de faire. Et puis par chance elle ne s'était pas très attarder là dessus et commençait déjà à expliquer son pouvoir et quand il était survenu.

Elle était inquiète... c'était normal, Liam ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter pour la BIG puisque lui même s'en inquiétait énormément. Ces types là rigolaient pas, il avait assez mis la main sur des dossiers les concernant pour savoir que ces gars là était dangereux pour des gens comme eux. Il se contenta de secouer la tête en disant :
- Ils ne savent pas qui je suis, je cache bien mes traces, par ailleurs s'ils avaient connaissance de mon existence, il y a fort à parier que je ne serais plus libre depuis longtemps...
A ses yeux ses pouvoirs n'étaient pas très intéressent, mais pour des gens comme ceux qui bossent à la BIG, ça devait être important. Une personne capable de transférer sa conscience dans une machine, de protéger efficacement leur réseau de toute intrusion... mieux valait que cette personne soit avec eux que contre eux, or pour l'instant Liam était contre eux et ça faisait plusieurs semaines qu'il bossait à faire tomber leurs défenses pour pénétrer dans leur réseau. Il n'avait jamais vu un réseau aussi bien protégé, mais rien ne lui résistait bien longtemps et il était déterminé à craquer tout ça.
L'explication sur le pouvoir de la rousse lui fit écarquiller les yeux... ça c'était un pouvoir cool, un pouvoir vraiment utile !!
- Woow, c'est cool comme pouvoir... alors j'en conclus que t'as vu Patrick renverser sa bière avant qu'il ne le fasse... oui ça explique beaucoup de choses. Dis moi, tu pourrais me prédire quand ce poivrot finira par passer l'arme à gauche ??
La dernière question était posé sur le ton de l'humour, il laissa d'ailleurs échapper un léger rire amusé de sa propre bêtise, mais lorsque le sujet passa à ses capacités à lui son sourire disparut. IL hésitait, il n'était pas sur de vraiment vouloir en parler... mais après tout la rouquine lui avait fait confiance, il pouvait donc bien faire un effort et faire de même.
- Euh... oué, c'est loin d'être aussi cool que ta capacité mais...
L'expliquer c'était trop compliqué, il se contenta de tourner la tête vers la caisse enregistreuse et de la fixer quelques seconde jusqu'à ce qu'elle s'ouvre toute seule avec un « ding » sonore. Une fois fait il se retourna vers la jolie rousse pour expliquer :
- Je peux contrôler tout ce qui est technologie, toutes les machines... c'est un peu comme si ma conscience se transférait vers les câbles et après j'ordonne et elles obéissent... c'est pas aussi cool que le tiens, mais c'est ma capacité.
Il n'avait pas tout dit, ça servait à rien la plupart des gens trouvaient son pouvoir de création intuitive chiant à mourir pour la bonne raison que l'expliquer demandait pas mal de terme technique. Et puis c'était un peu le pouvoir qui servait à rien en l’occurrence donc il valait mieux qu'il n’assomme pas la jolie rousse avec ça. Au lieu de ça, il se contenta de dire :
- Dis moi, pourquoi tu travail ici ??
La question avait été un peu brusque mais il se la posait depuis tellement longtemps qu'il n'avait pas put la retenir. Cependant il ajouta tout de même :
- Je veux dire... je me doute que c'est parce que tu as besoin d'argent... mais pourquoi ici ?? Ça doit être le pire bar qui existe et en plus tu es obligé de te taper Patrick presque tout les jour alors que même moi qui vit avec je fais tout mon possible pour le voir le moins possible... et puis une fille comme toi, je suis sur que tu pourrais trouver bien mieux comme boulot...
Encore une fois il avait sûrement été trop loin... le rouge recommençait à lui monter au joues alors qu'il ajoutait rapidement comme pour se rattraper :
- Je veux dire, tu es jolie quoi... donc il doit bien y avoir des bar plus classe en ville qui ont besoins de jolies filles comme serveuses... ou pas... j'ai l'impression que quoi que je dise ce soir je m'enfonce... peut être que je ferrais mieux de me taire... oui c'est mieux !!
C'était décidé, il allait se taire. Il détourna le regard pour fixer un point invisible droit devant lui avant de baisser la tête, décidément il avait l'art de tout foiré en sa présence !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 0:08

Si elle devait dire quelque chose, la rousse aurait probablement avoué avoir un peu peur du noir. Dans le noir, on était tous en position de faiblesse, de zone inconnue. Quelqu’un aurait pu etre là qu’elle ne l’aurait pas su. Mais quand Liam arrive, elle l’entendit et se redressa sur sa chaise. Il rentra directement dans le sujet en lui demandant si elle était une oméga. En fait cela ressemblait plus à une affirmation qu’autre chose. Il semblait nerveux pourtant et expliqua que c’était elle qui le rendait nerveux. Elle haussa un sourcil interrogateur et Liam s’empressa de préciser que c’était la situation qui le rendait nerveux. Elle afficha un sourire l’air de dire « si tu le dis oui oui »… Elle fronça les sourcils pendant un instant et lui demanda s’il était surveillé par la BIG. Après tout, c’était vrai qu’ils ne se connaissaient pas. Liam secoua la tête en lui assurant que la BIG ne connaissait pas l’existence de Liam. La rousse se permit de lâcher un soupir de soulagement. On était jamais prudent, elle espérait seulement ne pas avoir froissé Liam par sa question.

Après un court instant silencieux, la rousse releva la tête vers le roux et lui expliqua la nature de son pouvoir. Ce qu’elle pouvait faire elle, c’était de voir dans un futur proche, savoir la décision que les gens allaient prendre avant même qu’ils n’y aient pensé. Pourtant, elle restait le plus éloigné possible des gens un peu addictifs aux jeux ou à l’argent. Si elle le voulait elle pourrait probablement savoir la combinaison gagnante du prochain loto, pourtant cela ne l’intéressait pas. Et puis, si elle le faisait cela attirerait l’attention et c’était bien la dernière chose que la rousse voulait. Liam montra son excitation et déclara que c’était un pouvoir cool et qu’elle avait bien vu la bouteille tomber avant que cela n’arrive. La rousse hocha la tête. « En fait, ce que je vois n’est pas forcément définitif, tout dépend ce que l’on choisit de faire en ayant connaissance de ce qu’il va se passer. J’ai vu la bouteille tomber, certes, mais cela ne veut pas dire que je devais la laisser tomber. Dans un sens, j’aime bien me dire que je joue avec la destinée de certaines choses » déclara-t-elle avant de sourire. « Mais pour répondre à ta question, je ne peux pas te répondre pour Patrick, surement que ce n’est pas dans un futur proche… » ajouta-t-elle avant de rigoler de bon cœur. Effectivement Patrick pouvait être un vrai trou du cul mais il n’avait pas un mauvais fond.

La rousse décida alors de lui retourner la question et Liam sembla hésiter un petit instant, avant de se décider. Il décretait que son pouvoir était moins cool que le sien mais pourtant quand il lui expliqua, Lily avait des étoiles dans les yeux. Liam contrôlait toutes technologies et tout ça n’avait plus de secret pour lui. « C’est super impressionnant comme pouvoir ! Ça n’a pas dû être facile à apprendre à contrôler… Comment ça marche pour toi ? Tu touches une technologie et hop ? Enfin j’imagine que ça doit être plus complexe que ça » déclara-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Cela semblait etre un pouvoir très difficile à maitriser et Lily était honnêtement impressionnée. Lily aimait tout ce qui était concret et manuel, et le pouvoir de Liam semblait vraiment intéressant.

Finalement, Liam decida de changer de sujet, probablement pas très à l’aide avec le sujet précédent, et demanda sérieusement à Lily pourquoi elle travaillait au Green Clover. Il décréta que c’était parce qu’elle avait besoin d’argent, pourtant ce n’était pas le cas. Il continua et visiblement il commençait à s’emmêler les pinceaux puisque qu’il répéta plusieurs fois qu’elle était jolie. « T’es pas mal non plus, Callahan » repondit-elle spontanément en lui lançant un clin d’œil. Puis elle reprit un air plus sérieux et posa sa tête sur son coude aposé sur la bar. « Mais pour répondre à ta question, je ne peux pas te répondre pour Patrick, surement que ce n’est pas dans un futur proche…En fait je ne sais pas vraiment, j’aime bien passer mes soirs ici, dans une bonne ambiance. La plupart des gens sont gentils avec moi alors je n’ai pas trop à me plaindre. En fait… Je pense que c’est surtout parce que pendant toute ma vie, j’ai vécu comme une princesse : des écoles privées, des leçons de piano, d’équitation… Un peu pour être une petite fille parfait pour avoir la reconnaissance de mon père. Mais j’ai fini par craquer et c’est ce qui m’a fait venir à Melbourne. Je pense que j’ai surtout envie de faire quelque chose par moi-même, de voir que la réalité ce n’est pas un beau tailleur et un bureau avec baie vitré sur le Central Business District. La réalité c’est aussi savoir gérer une bagarre ou bien appeler un jeune homme pour venir chercher son tuteur » finit-elle sur un ton de rigolade. « Plus sérieusement, j’avais envie de remettre les pieds sur Terre » ajouta-t-elle avant de passer une main dans ses cheveux. Dans le fond, si elle avait dit oui à toutes les décisions de son père, elle aurait probablement fini à Oxford ou Cambridge, étant dans des groupes très privés. Peut etre que sa vie serait plus facile. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. « Tu sais il y a quelque temps je pensais que la plupart des pouvoirs apportait généralement des bonnes choses, mais ce n’est pas toujours le cas au final » confia-t-elle en regardant Liam dans les yeux. Pour une raison qui lui échappait, Lily avait ressenti le besoin de se confier à Liam. Elle se passa une main sur le front en espérant que la situation ne ressemblait pas trop à un épisode des malheurs de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:24

Influer sur le destin, quand on y pense, ça c'était vraiment cool comme pouvoir, cependant la jolie rouquine semblait plus s'intéresser au pouvoir de Liam qu'au siens pour l'instant. L'adolescent était surprit, lui voulait en savoir plus sur son pouvoir à elle, savoir si elle était capable de prévoir quand Patrick allait passer l'arme à gauche, cependant selon elle ce n'était pas pour tout de suite, raison pour laquelle elle ne pouvait rien voir. Oué, il n'était pas tant étonné que ça, Patrick c'est un peu comme la vermine, même après une guerre nucléaire, même après être irradier de partout, lui sera toujours là, en compagnie des rats et des cafards, cet enfoiré les enterrera tous !! Pour Liam son pouvoir n'avait rien de bien impressionnant, il l'avait même bien fait flippé au départ, mais l'expliquer ce n'était pas une chose simple. Elle voulait qu'il lui explique comment ça fonctionnait mais il n'était pas sur de pouvoir l'expliquer avec des mots simples et compréhensible. Il fit donc mine de réfléchir quelques secondes avant de dire :
- Et bien c'est un peu comme de la télépathie, sauf que je lis pas dans la tête des personnes, mais dans les câbles des machines... j'arrive à transférer en quelque sorte ma conscience dans le cœur de la machine et de là je peux lui faire faire n'importe quoi. Au début c'était inconscient, je comprenais pas ce qui m'arrivait et pourquoi la technologie semblait m'en vouloir, mais j'ai finis par comprendre. Mais au final c'est surtout utile avec les distributeurs de billets...
Il laissa échapper un léger rire amusé, il est vrai qu'au début, après la découverte de comment fonctionnait son pouvoir, il avait passé beaucoup de temps à parcourir la ville en obligeant les distributeurs de billets à lui donner autant d'argent qu'il le voulait... ça l'avait amusé pendant un temps, jusqu'à ce que Patrick tombe sur sa réserve d'argent et ne le vole pour sa saouler et se droguer. Après ça il avait arrêté, maintenant il transférait plutôt des fonds d'un compte en banque bien fournis, sur un compte en banque à son nom dans un paradis fiscal... c'était bien plus sur.
Mais le sujet de ses pouvoirs étant un sujet un peu tabou pour lui, Liam avait décidé de détourner l'attention en parlant plutôt du pourquoi la jolie rousse avait décidé de travailler dans un lieu comme celui ci... le Green Clover était tout sauf classe et franchement elle faisait un peu tâche dans le paysage, même si en l’occurrence ce serait une tâche du genre bien classe dans un environnement du genre bien crade. Il avait tellement cherché à détourner la conversation qu'une fois de plus il s'était un peu emmêlé les pieds dans le tapis, mais quel ne fut pas sa surprise lorsque la rouquine lui avoua qu'elle le trouvait pas mal non plus... alors ça si il s'y attendait, s'il était du genre émotif, il serait sûrement tombé de son tabouret. Au lieu de ça, il redressa la tête pour la regarder en face, se demandant si elle était pas en train de se foutre de sa gueule, elle affichait un petit sourire, mais elle semblait parfaitement sincère ce qui était encore plus étrange. A cet instant, on devait avoir du mal à distinguait ou s'arrêtait son visage et ou commençait ses cheveux roux... pitoyable comme tableau et ce qui sortit de sa bouche n'arrangea rien :
- C'est vrai ?
Ça avait été demandé avec précipitation, une note pleine d'espoir dans le ton de la voix, autrement dit, il n'aurait pas put être plus pathétique qu'en cet instant.
- Je veux dire... non oué c'est vrai... je suis pas mal dans mon genre...
Il tentait de reprendre consistance, mais après ça c'était pas gagné... il s'était alors donné un ton faussement assuré et avait décidé de jouer la carte de l'humour, après tout, ça marchait toujours ce genre de truc.

Il écouta avec attention son discours sur la raison pour laquelle elle travaillait dans cet endroit, visiblement c'était surtout dut à un changement de décors et il avait du mal à comprendre, elle était visiblement née avec une cuillère en argent dans la bouche, et elle voulait vivre autre chose, du coup elle venait s'enterrer dans le coin le plus pourris de la ville. Liam ne pouvait pas comprendre ça pour la simple et bonne raison qu'il avait grandit dans ce coin et qu'il donnerait tout pour vivre dans un coin plus agréable. Autrement dit ils n'étaient clairement pas du même monde et ne pouvaient pas vraiment se comprendre, raison pour laquelle il valait mieux passer à un autre sujet encore une fois. Il se contenta d'hocher la tête avant de répondre simplement :
- Tout de même... c'est cher payé pour supporter Patrick !!
Il laissa échappé un léger éclat de rire amusé avant de l'écouter parler des bienfaits pas toujours évidents des pouvoirs. Il ne pouvait qu'approuver, après tout, même si le nombres d'Omégas augmentaient chaque années, ils étaient encore en minorité, ce qui voulait dire que quoi qu'ils fassent, tant que les humains ne les acceptaient pas tels qu'ils étaient, ils seraient traqués comme des bêtes curieuses.
La BIG était un des pires cauchemars de Liam, il avait peur de se retrouver entre leur filet, il avait d'ailleurs bien faillit lorsqu'il avait rencontré Adrian, par chance ce dernier avait accepté de passer un marché avec lui pour qu'il ne le dénonce pas... mais combien de temps pourrait il encore passer sous leurs radars ?? Et il en allait de même pour Lily, un jour ou l'autre, ils seraient tous découvert, ça leur pendait au nez.
- Mes pouvoirs ne m'ont jamais vraiment rien apporté de bons... je veux dire, au début quand j'ai appris à m'en servir, j'étais genre euphorique, j'ai testé pleins de choses, je me suis lâché, mais au final ça ne m'a pas rendu meilleur, ou fait de moi quelqu'un de mieux... ça m'a même plus souvent gâché la vie qu'autre chose en fait...
Avoir constamment des gens qui veulent se servir de soit, ce n'était pas une chose que Liam aimait, bien au contraire.
- Mais bon, malgré ça, j'adore les machines, je me sens bien avec elle, je suis d'ailleurs plus doué avec les machines qu'avec les gens... tu as dut t'en rendre compte.
Il laissa échapper un nouveau rire amusé, s'il s'était arrêté là dans son discours peut être qu'il aurait put sauvé son honneur... mais non, une fois encore sa bouche s'était ouverte pour déverser un flot de conneries !!
- Peut être que je devrais me construire un robot petite amie... là au moins je saurais ou je met les pieds et à quoi m'en tenir...
Réalisant ce qu'il venait de dire il se reprit rapidement.
- Ou pas... c'est un peu bizarre et limite malsain... oublis ce que je viens de dire, je te promet que je ne suis pas aussi désespéré que ça...
Il ne l'était pas, dans le fond jamais il n'aurait fait un truc pareil, mais allez savoir ce qui lui passe par la tête de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 23:38

Avoir le pouvoir d’influencer le futur était en quelque sorte assez dangereux comme capacité. Du moins, c’était dangereux dans les mains de personnes louches. Lily n’était pas comme ça, et elle gardait les pieds sur Terre depuis qu’elle avait son pouvoir. Au début pourtant, elle pensait que tout ce qu’elle voyait était voué à arriver, alors elle n’essayait même pas de se battre contre ses visions intuitives. Puis au bout de quelques mois elle avait pris la décision d’aller contre ses visions et elle avait réussi à les déjouer.

Lily était curieuse du pouvoir du roux et elle lui demanda de l’expliquer. Il expliqua alors que c’était comme de la télépathie mais qui fonctionnait sur les machines, et qu’il transférait ses pensées dans tout ce qui était mécanique. Il ajouta qu’au début, quand il venait de découvrir ses pouvoirs, il faisait cela inconsciemment et qu’après il allait surtout utiliser son pouvoir sur les distributeurs de billets. Comment Lily aurait pu lui en vouloir, n’importe qui aurait fait la même chose. En plus, Liam semblait assez intelligent pour ne pas se faire prendre.

Liam ne semblait pas très à l’aise de parler de ses pouvoirs et il changea subtilement de sujet mais il s’emmêla les pinceaux. Il dit à Lily qu’elle était jolie et la rousse répondit sincèrement qu’il en était de même pour lui. Il la regarda alors comme si elle était folle mais en voyant sa sincérité il sembla se reprendre et tenta l’humour. Lily sourit à pleine dent et haussa un sourcil joueur. « Tu devrais avoir plus confiance en toi tu sais. Honnêtement, tu n’as pas à avoir honte de ton apparence. Et puis, les roux ont toujours eu un petit quelque chose en plus » déclara-t-elle en souriant avant de lui lancer un clin d’œil. Après tout, elle-même était rousse alors elle savait de quoi elle parlait. Il était vrai qu’au lycée ou en école élémentaire on l’avait charrié pour la couleur de ses cheveux et la pâleur de sa peau mais alors qu’elle avait grandi et que ses cheveux avaient poussé bizarrement plus personne ne l’avait embêté.

Lily expliqua alors les raisons de son envie de travailler dans ce quartier de la ville et Liam retorqua que c’était cher payé pour supporter Patrick. « Oh tu sais, dans le fond il n’est pas méchant et il a toujours été respectueux envers moi. Je pense que c’est plutôt Richard qui s’en prend beaucoup. Les autres ne sont pas si mal que ça non plus. Je n’ai jamais eu d’ennuis en rentrant, je touche du bois pour que cela continue » déclara-t-elle un brin amusé. Après tout, elle ne regrettait pas de travailler ici. Et puis, elle avait toutes ses consommations gratuites alors bon…

Lily eut un instant de réflexion. Elle pensa en flash à la BIG et à la guerre qu’elle menait contre les Omégas. Elle déclara alors tout haut que les pouvoirs n’étaient pas forcément bons, au contraire de ce qu’elle pensait au départ. Liam approuva et lui raconta que ses pouvoirs ne l’avaient pas changé en quelqu’un de meilleur. Il estima d’ailleurs qu’il était plus doué avec les machines qu’avec les humains et Lily rigola doucement. « Tu as peut être encore quelques efforts à faire mais je veux bien être ton cobaye de relation si ça peut t’aider » proposa-t-elle, amusée par Liam. Il était vrai qu’il s’emmêlait souvent les pinceaux mais cela n’avait jamais été blessant ni quoi que ce soit, du moins avec elle. Liam ajouta l’idée qu’il devrait peut-être se faire une petite amie robot et Lily explosa de rire à s’en tenir les côtes. Sa remarque avait été tellement spontanée. « Il y a certaine chose que tu ne peux pas faire avec un robot tu sais ? » dit-elle en penchant la tête puis elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. « Euh je sais pas comme manger du pop corn par exemple » ajouta-t-elle en sentant le rouge lui monter aux joues. Elle se mordit la lèvre inférieure d’avoir pensé à quelque chose d’aussi salace dans un moment pareil.

La rousse fut soudainement prise d’un mal de ventre foudroyant. Elle sentait déjà une douleur depuis le matin mais celle-ci revenait à la charge pleine puissance. Lily pourrait savoir ce qu’il allait se passer mais en aucun cas elle voulait quitter sa conversation avec Liam. Son ventre gargouilla soudainement et Lily mit ses mains sur son ventre alors qu’elle sentait une vague de chaleur remonter le long de son cou. Elle allait s’excuser quand tout d’un coup elle ne put se retenir. Elle sentait que cela allait arriver plus vite qu’elle ne l’avait prévu. « Je suis désolée.. Il faut que… » commença-t-elle en se levant avant de courir en direction des toilettes. Finalement elle n’avait pas pu attendre.

Lily rentra dans les toilettes et ferma la porte avec le loquet avant de baisser son pantalon rapidement et de s’assoir sur la cuvette. La porte des toilettes était collée contre le mur et donc aucun bruit ne s’entendait de dehors mais nom d’un chien, ce n’était pas dur à imaginer ce qu’il se passait. C’était probablement la plus grosse honte qu’elle avait eu de toute sa vie jusqu’à maintenant. Et la plus grosse diarrhée sans doute aussi. Qu’avait-elle pu manger pour que cela coule tout seul comme ça ? C’était surement ces espèces de sushis qu’elle avait mangé la veille avec Roxanne. La rousse savait que finalement elle n’aurait pas dû et que le poisson n’était pas si frais que ça. Elle se passa une main sur le front et attendit d’avoir fini son affaire. Elle n’oserait plus regarder Liam dans les yeux pendant un bon moment c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:01

S'il y a bien une chose que le rouquin devrait savoir depuis le temps c'est que parfois il vaut mieux se taire que de dire des conneries à tout va... sauf que se taire, Liam n'avait jamais su faire et c'était pas aujourd'hui qu'il allait apprendre. Par ailleurs il avait toujours été du genre à très mal supporté la pression et se retrouvé seul avec Lily dans un bar désert c'était plus que de la pression à ses yeux. Du coup les mots avaient tendance à s'échapper de sa bouche sans qu'il puisse rien y faire. Par chance, la jolie rousse n'avait pas encore pris peur, ou du moins si c'était le cas elle le cachait très bien et elle n'avait pas encore pris la fuite, ce qui était une bonne chose pour lui.
Mais avoir confiance en lui n'était pas aussi simple que ça. Il avait une grande confiance en lui et en ses capacités lorsqu'il s'agissait de pirater une système ou même quand il s'agissait de construire une machine loufoque, mais quand il s'agissait d'être en tête à tête avec une fille qui en savait déjà bien trop à son sujet et qui en plus était l'idée qu'il se faisait d'un fantasme... là c'était autre chose.
Savoir qu'elle devait supporter Patrick tout les jours et qu'elle devait en entendre des vertes et des pas mur de la bouche du poivrot, ça n'aidait pas beaucoup à avoir confiance... mais tout portait à croire que dans le fond, malgré ses bourdes et ses jacassements incessant la rouquine n'était pas tout à fait insensible à son charme. Ou alors elle le menait royalement en bateau... c'était fort probable, plus probable que l'idée qu'elle le drague ouvertement en sachant qu'elle était plus vieille que lui et qu'il venait de littéralement se ridiculiser... mais c'était quand même une sensation appréciable, un peu comme si des ailes venaient de lui pousser dans le dos.
Lorsqu'elle se proposa pour être son cobaye de relation, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin et de retenir ses paroles :
- Si tu continue je vais finir par croire que tu me dragues...
Il avait parlé sur le ton de la plaisanterie, bien entendu, cependant dans le fond il ne pouvait s'empêcher de garder un espoir fou que peut être elle le draguait vraiment et qu'il avait vraiment sa chance avec elle. Après tout, il est permit de rêver à tout le monde !!
Alors qu'il commençait à se sentir un peu plus à l'aise et à se dire que peut être il n'avait pas été un si grand boulet que ça... ou que peut être elle avait trouvé son cotés boulet mignon... c'était ce que lui disait toujours Anna, qu'il était mignon dans le genre boulet, mais comme c'était sa sœur, il n'avait jamais trop porté de crédit à ses paroles, mais finalement elle avait peut être raison... bien qu'elle dirait sûrement avoir toujours raison de toute façon. La jolie rousse se mit à grimacer alors que son estomac se mit à faire des bruits pas très sympathique... ça n'annonçait rien de bon et lorsqu'elle se leva avec empressement pour s'excuser et se diriger à la course vers les toilettes, Liam n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait vraiment.

Il resta planté là sur son tabouret quelques minutes à cogiter à ce qu'il venait de se passer... visiblement la rouquine était malade, au vu des bruits de son estomac ça n'avait pas l'air très cool et donc il se décida à lui laisser un peu d'espace. Il resta sur son tabouret un moment jusqu'à ce qu'il commence vraiment à s’inquiéter et qu'il se décide à se lever pour aller au moins demander comment ça allait.
C'était une question con, mais en même temps il commençait vraiment à être inquiet. Par contre il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'en s'approchant de la porte des toilettes il puisse entendre ce qu'il se passait à l'intérieur... plutôt embarrassant, assez pour qu'il perde le peu de confiance qu'il avait acquis un peu plus tôt.
- Euh... est ce que ça va ??
Il avait légèrement cogné à la porte pour annoncer sa présence, et les bruits de l'intérieur montrait clairement que ça n'allait pas vraiment. C'était un peu dégouttant... mais parfaitement humain dans le fond. Peut être que les images qui traversaient l'esprit du rouquin en ce moment même aurait put le guérir de son béguin pour Lily, mais non.
Après tout, ça arrivait à tout le monde d'être malade et puis elle n'en restait pas moins sexy quand elle était en bonne santé... enfin il espérait quand même que c'était pas lui qui l'ai rendu malade comme ça parce que là ce serait pas cool.
- Tu as besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ou... du papier ??
Il avait parlé sans réfléchir une fois de plus, c'était venu tout seul mais pas de manière moqueuse c'était déjà ça... il savait que les filles avaient un principe simple... personne ne doit jamais soupçonné qu'elles sont humaine autrement dit qu'elles font caca et pète comme tout le monde, or là il venait d'avouer entendre et bien comprendre ce qu'il se passait à l'intérieur.
- Ou tu veux peut être que je te laisse ? Je veux dire... c'est humain hein mais je peux comprendre que ma présence ne soit pas forcément requise... qu'est ce que je raconte moi, bien sur que je devrais pas être ici... tu sais quoi... je vais t'attendre un peu plus loin, tu auras qu'à crier si jamais t'as besoin de moi...
Encore une fois il avait oublié de réfléchir dans le processus. Il commença à s'éloigner de la porte avant de revenir sur ses pas pour ajouter précipitamment :
- Enfin quand je dis « besoin de moi » je veux dire besoin de quelque chose que je pourrais t'apporter hein... j'ai pas l'intention de m'incruster... merde...
Il jura en levant les yeux au ciel, affligé par son propre manque de tact avant de s'éloigner définitivement cette fois de la porte pour revenir vers le bar ou incapable de tenir en place, il se mit à faire les cents pas en maudissant sa grande gueule qui s'obstinait à cracher de la merde à tout va... pour rester dans le thème du soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Hanswell
Lily A. Hanswell



Copyright : Vava: me ~ Signa: Petulia/ Ilyria (gifs) ♥
Personnalité de l'Avatar : Holland Roden
Messages : 158
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : University of Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:32

Si on avait dit à Lily qu’elle se serait retrouvée à parler dans un bar seul à seul avec Liam et qu’une violente diarrhée l’aurait pris d’un coup, elle ne l’aurait pas cru. A vrai dire, elle pensait sincèrement que c’était le pire truc possible qui ne puisse lui arriver, la scène qui n’arrive habituellement que dans les séries comiques ou bien dans les films.

Avant que tout cela n’arrive, la soirée se passait plutôt bien. Lily avait fini son service et écoutait Liam parler de son pouvoir. Non seulement elle découvrait son pouvoir mais elle découvrait aussi peu à peu la personnalité de Liam. Même s’il était plus jeune qu’elle et que pour de nombreuses raisons elle le trouvait boulet sur les bords, elle ne pouvait s’empêcher d’être amusée et à l’aise en le voyant, plus qu’elle ne l’aurait voulu.

Ils parlaient de tout et de rien. De lui. D’elle. De leurs pouvoirs. Si Liam enchainait les bourdes et que cela amusait la rousse, Lily balança une phrase en proposant d’être le cobaye de relation de Liam et celui-ci prit un air confiant avant de lui dire que si elle continuait il penserait qu’elle le draguait. Dans le fond, peut-être que c’était ce qu’elle faisait. Elle leva les yeux au ciel mais regarda Liam avec un sourire en coin mystérieux.

Puis, sans que la rousse ne s’y attende, elle avait ressenti une vive douleur dans le ventre avant d’entendre son estomac gronder signifiant un mauvais présage pour la rousse. Lily s’était levée en s’excusant, s’empressant d’aller jusqu’aux toilettes sans trop d’embûches. La rousse releva sa jupe et baissa sa culotte rapidement avant de s’assoir sur la cuvette. Elle retint sa respiration alors que le fruit de ses angoisses tomba dans la cuvette, éclaboussant les parois par la même occasion.

Alors que Lily respirait tout en se maudissant de trente-six façons différentes, elle entendit des pas de l’autre côté de la porte. Puis une voix cassa le ‘silence’, demandant alors si tout allait bien. Lily lâcha un soupir. « Qu’est-ce que tu crois ? » lâcha Lily avec un ton maussade. Alors que la rousse pensait que son calvaire était fini, une deuxième vague tomba dans le fond de la cuvette et Lily lâcha un couinement d’horreur en posant sa tête dans ses mains. Liam demanda alors si elle avait besoin de quelque chose comme de l’eau ou du papier. Liam enchaina tout de suite en demandant si Lily voulait qu’il parte, suivit d’une suite d’incompréhensions. Lily se redressa en soupirant et alors qu’elle allait s’essuyer, elle remarqua la non-présence de papier sur le rouleau. Lily lâcha un gémissement avant de prendre une grande respiration. « Liam… ? Liam ! Est-ce que tu peux m’apporter… du papier ou du sopalin ou un torchon. N’importe quoi… Je suis plus à ça près de toute façon… » demanda-t-elle, en finissant sa phrase dans un murmure.

Lily attendit et quand elle entendit des pas se rapprocher elle releva la tête. « Je suis vraiment désolée pour ce soir… C’est la dernière fois de toute ma vie que je mange des sushis je le jure. Je suis certaine que c’est le karma qui me retombe dessus parce que j’ai forcé des gens à tuer des poissons pour manger ces sushis… » déclara-t-elle en prenant sa tête dans ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Callahan
Liam Callahan
GHOST King of Technology


Copyright : Ilyria
Personnalité de l'Avatar : Cameron Monaghan
Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Melbourne






OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1Mer 2 Sep - 23:04

Y a des fois il ferrait vraiment mieux de se taire, c'est pas nouveau, tout le monde le lui disait mais il continuait à vomir des conneries sans pouvoir jamais s'arrêter, c'était plus fort que lui. Ça devait être un moment très embarrassant pour Lily, peut être qu'il aurait mieux fait de partir et de la laisser gérer ça toute seule, mais ça faisait un peu lâche sur les bords et il était beaucoup de choses, mais pas lâche. On puis on sait jamais, peut être qu'elle allait avoir besoin de lui à moment donné... ou pas, il espérait un peu qu'elle n'ai pas besoin de lui, cependant ce qui devait arriver arriva. Il était en train de tourner en rond dans le bar en espérant voir revenir rapidement la rouquine et qu'elle irait mieux, mais cette dernière se contenta de l’appeler des toilettes. Sans se poser la moindre question il se précipita vers les toilettes pour écouter sa demande... du papier... ok c'était une mission à sa hauteur.
- OK, je vais te trouver ça...
Merde s'il avait su il aurait pas ramené Patrick à l'appart, lui était comme chez lui dans ce bar, mais Liam lui était perdu. Ou pouvaient ils bien ranger le papier toilettes dans ce trou à rat... il se précipita derrière le bar, ouvrant tout les tiroirs, toutes les portes de placard sans trouver le moindre papier toilette. Décidément ce n'était pas son soir, pour une fois qu'il avait l'occasion de discuter avec la fille de ses rêves celle ci était coincé aux toilettes, malade et impossible de mettre la main sur du papier toilette.
Après plusieurs minutes de recherches acharnés, il finit par se résigner, il n'y avait tout simplement pas de papier dans ce foutue bar. Il avisa alors un torchon qui traînait, hésitant quelques secondes avant de finalement s'en saisir et se diriger vers la porte des toilettes. A l'approche il entendit la rouquine s'excuser, prétextant qu'elle ne mangerais plus jamais de sushis de sa vie... il esquissa un léger sourire avant de répondre à ton tour :
- Les sushis pas frais ça rendrait n'importe qui malade t'en fais pas...
Avisant le torchons qu'il tenait dans les mains et soudain un peu gêné il reprit :
- Euh... j'ai pas trouvé de papier... j'ai un torchon, c'est tout ce que j'ai pu trouvé je suis désolé vraiment...
Il avait fait de son mieux mais il n'était pas dieu et son pouvoir n'était pas de faire apparaître de papier toilettes... ce serait le genre de pouvoir encore plus inutile que le siens mais pour le coup ça aurait été cool.

Réfléchissant quelques secondes il se rendit compte qu'à l'extérieur le torchon n'allait pas servir à grand chose et qu'il allait devoir entrer pour le donner à la rouquine, sinon ils allaient rester dans cette position toute la nuit.
- Euh... je vais entré d'accord ??
Il tendit l'oreille avant de se dire que c'était débile, après tout il n'avait pas le choix, il devait entrer sinon il ne pourrait pas lui donner ce foutue torchon et elle ne pourrait pas s'essuyer. Il actionna alors la poignet et entra dans les toilettes. Il fut tout de suite assaillit par l'odeur... bon c'était pas une bonne odeur champêtre, mais bon il ne s'attendait pas non plus à ce que ça sente la rose donc il n'allait pas faire la fine bouche. Il se dirigea vers le toilette occupé et passa le torchons sous la porte en attendant que la jeune femme l'attrape et une fois fait un dit rapidement :
- Je te laisse hein...
Il ressortit rapidement en refermant la porte derrière lui et en prenant une grande bouffé d'oxygène non contaminé. Il prit une seconde pour se remettre de cette attaque bactériologique avant de s'éloigner à nouveau de la porte et de rejoindre la salle du bar pour attendre calmement la rouquine en espérant que cette histoire de sushis pas frais n'avait pas trop cassé l'ambiance... parce que même si elle était malade et que c'était pas très classe qu'il ai dut respirer et assister à ça, dans le fond il s'en foutait un peu et voulait poursuivre leur conversation, après tout, ça arrivait à tout le monde d'être malade et elle n'était pas à l'abri elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Empty
MessageSujet: Re: OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily   OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OK... Now I just need a hole for bury me inside !! Feat Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna have fun? ~ Lily
» Rookie & Barmaid ~ Lily A. Hanswell
» Want some help ? feat. Dakota
» (M) Sam Nom au Choix Feat. Shane West
» (F) Anna Spencer Feat. Zoey Deutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Be Victorious :: MELBOURNE :: Quartier Sud-Est :: Saint Kilda :: The Green Clover-